![]() |
Salut les amis pour ma part:
Pouettedu76,Tony60,Jah83,Asker... C’est déjà du top niveau.... |
salut alors vous n'avez pas tout compris le but de ce post ,
a part ronan4982! nouveau membre personne ne pose sa candidature !! dans ce post vous demandez a integrer l'équipe de modération pas plus ! pour le sondage les votes se feront aprés il faut quand mm que le gars decide de lui mm pas lui forcer la main et non ce n'est pas pour remplacer diagnosis29 ! mecatech absent ! cedrsan absent !! depuis longtemps !! d'autre ne modere jamais !! je vais encore me faire incendier mais tant pis !! on pense a plusieurs d'entre vous mais si ils ne se prononcent pas ! on ne vas pas les forcer non plus ! postez uniquement vos candidatures aprés je lance le sondage @++ merci |
Bonsoir donc je vais proposer ma candidature et on verra merci jah83 tkt pas de soucis je sais qu'il ni y'a rien de mal .
Bonne soirée cdrl ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h21 ---------- PS : Pour moderer nettoyer les postes et faires respecter les regles du mieux |
Salut désoler mais fenril c est hors de question!! crdt
|
oui c'est aussi hors de question pour moi pour les membres qui ont etaient bannit est réabilité !!
@+ |
Pourquoi avoir supprimé mon post?
|
Citation:
et tes post ne seront pas supprimés on vois en mm temps les pouvoirs des modérateurs @ ++ |
OK. Si ce n est pas à la place de Diagnosis et qu il y a plusieurs poste à pourvoir je me lance. Vous ne pourrez vous en prendre qu à vous même ! lol
|
bien , il ni as pas de post a remplacer c'est une création de post voir plusieurs
continuez a postez vos candidatures merci jah83 cest vous mm qui avez demandé plus de rigueur sur le forum ! ca veut dire forcement 1 ou plusieurs modérateurs en plus !; on fait une selection interne au forum !! et on attends ! vos motivations ! @++ |
pour le moment j'en ai que trois ! qui postule il m'en faut au moins 10 avant de cloturer et passer aux votes ! c'est la démocratie !
bouger vous ceux qui voulaient un forum qui leurs convient et on aura 1 nouveau mod @++ |
Slt les amis
Allez je lance ma candidature, J en ai assez de voir les demande mot passe qui pollue les posts. |
salut a tous je met ma candidature
pour un forum plus propre sans floods et constructif |
SLT a tous voila mon ticket pour aider au mieux forum sans faire du flicage biensur
---------- Post added at 07h25 ---------- Previous post was at 07h23 ---------- pour moi le principale et faire respecté les règles |
Non moi je veux etre Adlinistrateur.....
Faut que je paye combien? Je plaisante, j'arrête de polluer le post. Mdr lol..... Bonne chance à tous ceux qui se presenteront |
Bonjour a tous Je souhaiterai intégrer l'équipe de modérateur.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50. |