![]() |
@jphp
Je te laisse la décision, tu viens en PM lorsque tu décide :) |
Moi je pense que c est pas une course pour etre moderateur ...
Je pense qu un moderateur doit avoir un peu de sagesse et de jugeotte et ne doit pas bondir au premier truc qui ne vas pas |
salut,
si il y a plusieurs poste à pourvoir, et qu'il reste une petite place ... je serai prêt a intégrer l'équipe. je suis un membre bien moins expérimenté par rapport a beaucoup ici mais, qui ne tente rien n'a rien.. au passage merci ZENATA de me citer ça me fait très plaisir. peu être a ton tour de te lancer maintenant non ?? |
Bonjour à tous ;
Pour ma part je vote pour 3 condidat: Kilm,Tony60,Jah83, Bonne chance |
bonsoir
dejas un grand merci a tous nos moderateurs actuel ensuite ,le forum evolue et est ouvert a tous ,pour garder une qualite d echange ,je pense aussi qu il faudrais un peu plus de moderation ,un nouveau ou plusieurs moderateurs pourrais garantir cet qualite . je ne donne aucun nom, c'est a chaqun de voir s'il est capable d'etre a la hauteur de sen engagement ,je pourrais participer a un vote si plusieurs membre postule . en tous cas ,je prend l'information positivement et me rejouis de connaitre notre futur moderateur et je lui souhaite a l'avance mes sincere felicitations et une bonne moderation avec l'equipe. cordialement |
Salut,
Prof renault > Ici c'est juste pour postuler, les elections c'est plutard ! J'encourage zenata a ce présenté au passage. |
Citation:
je sais bien ! si juste une recommandation pour qu'ils seront sélectionnés pour les élections 2018 ; cher ami |
merci de me proposer
mais honnêtement , je n'ai pas le niveau surtout en électronique , j'ai beaucoup a apprendre peut etre dans deux ou trois ans incha allah , si dieu le veut ,إن شاء الله |
eh zenata L'appétit vient en mangeant. sahbi
|
je ne crois pas que ce soit une question de niveaux en électronique, et puis tu es pas un débutant.
tu te sous estime... ---------- Post added at 12:47 AM ---------- Previous post was at 12:45 AM ---------- regarde tes stats ces marqué "Fidèle à T-E" |
pour moi jah tont rotax zenata amor pouette tony tous méritent le statue modérateur ils sont toujours présent
|
Un choix difficile,je suis satisfait par nos actuel moderateurs,je vous remercie beaucoup pour vos effort et bonne continuation.
Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk |
Salutations allez je postule aussi
Au cas ou je vote pour jah83 Et jermy72 et amor89 Désolé je peut pas me décider..... |
Salut
Avec steph et jah sa ne peux que tournee rond Ils sont competent ,direct, présent avec aucune fioritures 2 membres carré et réfléchit |
Pour la finale, vous vous retrouvez tous et vous la faite au 421 ?
Trêve de plaisanterie, il a été demandé 10 candidatures, forcément y en aura qui ne seront pas retenus ce coup-ci, j'espère que tout le monde acceptera la décision sans rancune. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46. |