![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour je recherche le bootloader pour opcom
je precise bien:le bootloader le mien est dead et pas moyen de communiquer avec l auto merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm slt il ce trouve sur le cd qu'on reçois avec l'interface ?
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut non il n y est pas
c est bon je viens d en trouver un sur le net... @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | TOPGUN1977 (28/09/2018) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
je prends le train en marche j'ai utilisé OCflash sur mon interface j'ai joué et j'ai perdu j'ai suivi plusieurs tuto j'ai même acheté un programmateur "PICKIT 3" pour reflasher le 18F458 j'ai un message d'erreur suivant "Bootloader did not repond either killed empty pic or new protection" j'ai vérifié mes connexion elles sont OK est ce que le PIC est HS ou il y a une manip spéciale merci bonne soirée
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 064 Times in 3 873 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J’ai eu sa y’a longtemps Si ça a planté avec odlash c’est qui le mcu est un faux made on chinese Impossible à reprog même en circuit Obligé acheter chip neuve chez mouser et la prog sur support Ensuite soudure nickel Chip neuve original tu peux ensuite changer le FW en usb sans pb |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: |
![]() |
#7 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci pour la réponse avant de poster j'ai senti que c'était le chip qui était HS j'ai contacté mes fournisseurs aucun d'eux n'a cette référence le temps que j'en commande un plus un programmateur avec adaptateur je vais plus tôt acheter une autre interface encore merci bonne soirée
![]() |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 064 Times in 3 873 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Yes
Mais malheureusement 99-100 tu vas trouver même fake dans nouvelle interface A 30 euros le opcom chinois tout est fake pic + ftdi :-( |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | mahfoud lichani (01/03/2025) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
J'ai quelque chose comme ça.
Révision OP-COM D+ ou OP-COM Révision E+ Fonctionne avec le programme OP-COM original avec licence officielle. OP-COM Professionnel et OP-COM Avancé. Dernières versions actuelles. Fabriqué en Europe Bonne chance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mattydr67 For This Useful Post: | chatgris08 (15/04/2025) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt, j ai aussi eus beaucoup de soucis avec ce genre d interface, problèmes matériel, conflit de drivers FTDI, etc...j 'en ai 3/4 dans les tiroirs.
Et puis j'ai acheté y a quelques mois dans les pays de l est une sonde très intéressante en REV D+, avec driver OPcom V2 qui gere les nouveaux protocoles de coms. Niveau hardware aucuns relais intégrés, pour le software opcom 210420b très complet... voila pour l expérience, a tantôt... op-com-type-dbezrelejnyij-diagnosticheskij-adapter-dlya-avtomobilej-opel-opcom-opkom-prop243-523.jpg |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bootloader Siemens Sid 801 Ktag | guyguy307 | Flasheur de calculateur | 1 | 13/02/2017 21h37 |
Bootloader error Xprog | sergyu2006 | Programmeur de chip | 2 | 06/06/2015 23h35 |
opcom | brahim chafa3 | Opcom, Tech2 | 3 | 21/04/2015 16h15 |