![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 063 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous je compte acheter gm mdi opel clone elle bien ? et fait t elle la reprog abs la prog key merci d avance
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano13 For This Useful Post: | gary89 (16/05/2019) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Pareil pour moi, de ce que j'ai vu au soleil levant, Opel n'est pas mentionné, juste GM, et les acheteurs disent de ne pas prendre HDD (les softs ne fonctionnent pas), ni WiFi (ne fonctionne pas). Dans les €150.
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 063 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne ses pas si sur le forum il ont tout les logiciels
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 097 Times in 1 200 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, moi perso j'ai la "chance " davoir une original ,le problème c'est avec quelle logiciel faire les diagnostic et programmation ? J'ai travaillé un temps chez Opel donc j'ai encore qq accès mais pour combien de temps ?. Alors les programmation se font avec sps via global tis (clef y compris ) et les lectures défaut avec gds 2
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | electronico (16/05/2019) |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
moi aussi j en ai acheté une avec hdd ,le soft n'a jamais fonctionne... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour !
Avez-vous d'autres retours sur l'utilisation de cette interface ? J'ai besoin de m'équiper en diagnostic Opel. ---------- Post added at 07:29 AM ---------- Previous post was at 07:27 AM ---------- Merci et bonne journée !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Vous pouvez acheter des clones GM MDI (à mon avis, GM MDI 2 est également GM MDI première édition mais de qualité inférieure). Vous devriez voir quelques photos des PCB avant de vous décider. J'ai également vu des variantes d'environ 1:1 avec l'original. Mais même le GM MDI d'origine utilisé à bon prix Cela dépend de ce que vous voulez et de ce que vous voulez faire. Par exemple, si vous n'êtes pas très exigeant et qu'un AVDI d'origine peut remplacer avec succès GM MDI (encore mieux qu'un clone chinois GM MDI) C'est juste mon opinion en tant qu'utilisateur d'AVDI, le GM MDI d'origine et pour la courte durée d'un clone chinois GM MDI (1:1 avec l'original). Je ne recommande pas VXDiag nano même si certains pensent qu'il est génial (peut-être pas très exigeant - Programmation SPS et autres fonctions spéciales) Bonne chance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mattydr67 For This Useful Post: | devildante007 (24/06/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
opel pin | VISVAL | Tutoriels | 0 | 01/02/2019 22h53 |
module pompe injection opel 1.7dti opel | formator2 | Opel-Vauxhall, Saab | 2 | 16/06/2014 09h43 |
opel 1.7L/TX2 | crenshaw | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 30/03/2012 11h03 |