![]() |
|
C'est bon j'abandonne merci a ceux qui ont participé [emoji28][emoji28][emoji847]
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut,
Faudrait que t’essaie sous XP, j’ai un un Op-Com qui fonctionne ainsi. Un vieux pc sous XP, ça coute pas grand chose. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut ,
Ou le lancer en mode compatibilité en fonction des versions !? Ou bien en administrateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut alors petit retour
installation ok le soft s'ouvre bien. installation des drivers fourni dans le dossier d'installation. mais ne fonctionne pas ( test de la sonde, et sur la voiture il ne trouve pas la connexion entre la sonde et la voiture) tester sur opel astra J de 2013. la sonde fonctionnait bien avant la mise a jour. voila. bonne journée et bonne fête ---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h25 ---------- ah oui. la sonde bien reconnu "op-com". |
Citation:
Bonne chance |
1 pièce(s) jointe(s)
salam alaykom
merci abdel59100 pour ton partage voici mon dump |
Citation:
salut le test d'interface est pas ok "impossible de se connecter a la voiture" |
Citation:
|
salut nordax merci pour ta réponse.
tu aurais un lien fonctionnelle pour op-com ? merci |
|
Citation:
ah zut désolé j'ai pas fais attention ! merci encore |
Citation:
|
Alors retour...
tout est rentré dans l'ordre, test avec les 2 softs ok (vaux-com plus complet) mon firmware est rester a 1.95 ne pas toucher a la révision de la sonde dans vaux-com pour ma part type B) si on le change le soft ne reconnaît plus la sonde, pour revenir en arrière lancé op-com et refaire un test de sonde puis tout rentre dans l'ordre sur vaux-com test réaliser sur un Renault trafic 2008. merci a Abdel pour la mise a jours et nordax pour le coup de main. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Abdel merci pour ton partage , mon firmware 1.39 !
Merci d'avance! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11. |
|