![]() |
Alors j'ai payé un mec qui a un launch x431
voici les codes défauts: DF569 circuit de suralimentation (pression de suralimentation trop haute) DF1012 Coherence rv/lv Pour changer le capteur diff, il y a une adaptation à faire? Merci en tout cas |
salut
"Pour changer le capteur diff, il y a une adaptation à faire?" OUI |
Citation:
Tu as réinitialisé le remplacement de la ligne ? Tu parles du changement du capteur de pression différentielle mais il ne remonte pas au diag, pourquoi veux tu le remplacer ? |
Je savais meme pas qu'il fallait reinitialiser la ligne d'echappement !
J'ai changer la ligne complete à partir de la sortir turbo Je vais prendre un gm mdi comme le precise matty ;) Merci |
Citation:
Car j'ai remplacé la ligne complete, capteur compris (état d'origine sur la ligne) Je vais voir le mec qui a un launch x431 crp909 voire si ça marche avant d'acheter un gm mdi |
Hello à tous,
Savez vous oú se trouve ce fameux capteur suralimentation sur le nouveau 1.6dci 120 biturbo ? Merci ;) |
Citation:
Le capteur n'est pas forcement en cause, il indique juste une pression de suralimentation trop. Problème de régulation où autre. Tu as vérifié les paramètres avec la valise ? |
Matinal ;)
Merci à toi pilouf Oui verification faites mais je n'étais pas sur place pour verifier, il m'a confirmer que le probleme vient du capteur de suralimentation |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci beaucoup pilouf
J'ai oublier tu aurais la ref de la piece pour la commander? Encore merci ;) |
Non, j'ai pas regardé la référence. L'éclaté vient d'R9M pris sur Dialogys.
Quoi qu'il en soit elle sera notée dessus. |
Hello tout le monde,
Alors je viens de changer la capteur suralim et toujours pareil hélas donc le probleme se situe bien sur le chemin d'air turbo ( soit durites ...) Le mec n'a meme pas verifié ppff encore un charlatan Merci |
salut
la logique mon frère sur pression de la suralimentation -catalyseur colmaté - soupape de décharge turbo qui fonctionne pas - wase gate ou tuyaux de dépression - électrovanne turbo ---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h17 ---------- si tu avais posté des photos , les mesures des screens , tu aurais pas changé des pieces au pif |
Citation:
On n'est jamais mieux servi que par soi-même... !!! Des tests et relevés sont impératifs avant le changement de pièces. |
bsr les amis, merci pour votre aide, je verifie ça ce we et vous tiens au jus ;) merci encore
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05. |