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salut tout le monde
je voulais savoir si quelqu un avait deja mit des bouchon sur les clapet d'amission opel 1.9cdti 150 avec un default p2279 fuite d'admission apparu apres une réparation de pression de turbo. panne connu c est du surement a l'actionneur de volet d'admission. quelqu un a deja essayer de mettre des bouchons qui sont vendu sur internet (voir photo) les pastilles se retire facilement? pas de dtc après? merci d'avance |
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#2 |
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Salut
Deja fait oui, j avais acheter ca sur ebay. Pas de defaut , si l actionneur electrique n est pas mort tu le laisse brancherde façon a se qu il bouge dans le vide vunque tu auras retiré toute la tringlerie. Sinon si tu ve le débrancher tu devras reprogrammé le calculateur pour desactiver la fonction et les dtc lié a cette actionneur. Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk |
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#3 |
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justement les dtc off ca passe pas sur le p2279 lol et l actionneur deconne donc je me demande si avant de tout remonter si je doit pas changer l actionneur
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- du coup si tu met les bouchons les clapet restes fermée? |
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#4 |
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Salut, oui deja fait. Comme dit il faut laisser le moteur en place sans la biellette de commande (si le moteur est ok) Tu vire les clapets donc ouvert en permanence. Attention je crois qu'il existe plusieurs diamètre. Ne pas oublier de le décaper a fond. Tu peux te servir de cette video
https://www.youtube.com/watch?v=5VOa...=CarlosAlberto |
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#5 |
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re je relance le sujet
les clapets partent. quelqu un aurait une astuce pour les coller avec la pression j'ai un clapet qui fait que de partir malgres le changement de celui ci. astuce pour coller ces clapet en plastiques ? colle qui supporte la pression quelle marque? merci d'avance |
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#6 |
TE-MANIA
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Salut
colle pare brise
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#7 |
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tu pense que ca passera avec la pression?
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#8 |
T-E master
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