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figo95 01/07/2012 10h55

DF067 CIRCUIT CAPTEUR PRESSION CARBURANT CO.1

DF072 INFORMATION PRESSION CARBURANT 5.DEF

DF241 FONCTION RECYCLAGE GAZ D'ECHAPPEMENT CO.0

DF081 CIRCUIT RELAIS DE PRECHAUFFAGE CO.0

voila
en fait il tourne tres bien au ralenti on peut accelerer sur place, mais dès qu'on roule il a pas d'acceleration et s'eteind au bout de 150m
le contacteur de pression a été changer et le cablage verifier
la mesure de la pression a l'air bonne 300bars au ralenti

dreamland 01/07/2012 11h28

Citation:

Envoyé par figo95 (Message 76957)
DF067 CIRCUIT CAPTEUR PRESSION CARBURANT CO.1

CO.1 : Circuit ouvert ou court-circuit au + 12
Voir page 44 de la doc pour controle de la connectique puique ton capteur est neuf .

Citation:

DF072 INFORMATION PRESSION CARBURANT 5.DEF
5.DEF: Chute de pression dans la rampe

Voir page 54 de la doc , filtre à carburant , élèctrovanne de pompe ou son cablage et aussi si ta rampe en est pourvue le régulateur , a remplacer si tu as eu une pression excessive car parfois le ressort interne ce casse .
Il faudrait faire un test en roulant pour voir la chute de pression par rapport à la consiqne .
Ce défaut est parfois lié a un défaut injecteur mais tu les as déja remplacé

Citation:

DF241 FONCTION RECYCLAGE GAZ D'ECHAPPEMENT CO.0
CO.0 : Circuit ouvert ou court-circuit à la masse

Voir page 135 de la doc , EGR à tendance à ce bloquer sur F9Q

Citation:

DF081 CIRCUIT RELAIS DE PRECHAUFFAGE CO.0
CO.0 : Circuit ouvert ou court-circuit à la masse

Voir page 70 , regarde quand même les bougies car c'est courant sur F9Q

A+

dreamland 01/07/2012 11h48

Re

Désolé je n'ai pas la possibilité d'éditer mon post ( si un admin pouvait faire le nécessaire cela serait sympa )

Figo95 tu as signalé dans ton premier post que la pression était trop haute mais a présent il y a une chute de pression .
Ces défaut sont t'ils les originaux ou as tu fait un effacement ?

PS : Pense aussi à vérifier si ton trafic en est équipé la pompe de gavage , prends les pressions pour vérifier

A+

Amine-TE 01/07/2012 14h14

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 76959)
Re

Désolé je n'ai pas la possibilité d'éditer mon post ( si un admin pouvait faire le nécessaire cela serait sympa )

Figo95 tu as signalé dans ton premier post que la pression était trop haute mais a présent il y a une chute de pression .
Ces défaut sont t'ils les originaux ou as tu fait un effacement ?

PS : Pense aussi à vérifier si ton trafic en est équipé la pompe de gavage , prends les pressions pour vérifier

A+

Pourquoi tu n'as pas lus les régles du forum? je donne les permissions de l'édition des messages pour ceux qui ont bien compris les régles du forum.

dreamland 01/07/2012 16h33

Citation:

Envoyé par AMINE T-E (Message 76977)
Pourquoi tu n'as pas lus les régles du forum? je donne les permissions de l'édition des messages pour ceux qui ont bien compris les régles du forum.

Bonsoir AMINE T-E

J'ai accepté le règlement le 21/09/2009 et il est vrai je ne reviens que depuis peu mais a part la ville qui n'apparaissait pas dans mon profil ( mise à jour à présent ) je ne vois pas quelle règle j'ai enfreint .
En espérant que c'est bien à ce sujet que ta remarque faisait allusion , dans la négative , peux tu me dire où est mon erreur ?

A+

allthe77man 01/07/2012 22h20

salut figo, pour ton probleme j'ai deja eu le probleme sur un mon master de 2004 exactement les meme symptomes et c'etait la pompe a injection. au préalable je te conseil de faire un test au diag si tu peux voir si il n'y a pas un ou plusieurs injecteurs sinon fait les tester par un dieseliste. si ils sont ok c'est ta pompe HP.

figo95 01/07/2012 22h29

ok merci je vais verifier ca!
on a quand meme debrancher l'egr pour tester et c'etait toujours pareil!
on va donc tenter de changer la pompe!

Formator 01/07/2012 22h44

Il y a eu déjà pas mal de pièces de remplacer à priori pour rien (c'est mon avis personnel), et vous allez continuer à remplacer une pompe HP !!!!

Un minimum de contrôles serait le bienvenu me semble t-il.

Pression de la BP en charge =
Test d'étanchéité de la HP sous action démarreur =
Lectures des paramètres "moteur chaud si possible" de la gestion de la pression de rail (RCO actuateur, débit injecté, correction de débit poste à poste, P. rail, et ceux à différentes charges "hormis pour les corrections de débits, qui ne sont fonctionnels que sur les basses fréquences").
Etc ...

On ne sait toujours pas le type de pompe HP (CP1 ou CP3), et ni le type d'injection.
De connaître l'identification calculateur, ne serait pas un mal non plus, pour être plus précis.
A vous de voir, si vous voulez de l'aide, il faut un minimum d'informations !!!


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