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DF067 CIRCUIT CAPTEUR PRESSION CARBURANT CO.1
DF072 INFORMATION PRESSION CARBURANT 5.DEF DF241 FONCTION RECYCLAGE GAZ D'ECHAPPEMENT CO.0 DF081 CIRCUIT RELAIS DE PRECHAUFFAGE CO.0 voila en fait il tourne tres bien au ralenti on peut accelerer sur place, mais dès qu'on roule il a pas d'acceleration et s'eteind au bout de 150m le contacteur de pression a été changer et le cablage verifier la mesure de la pression a l'air bonne 300bars au ralenti |
Citation:
Voir page 44 de la doc pour controle de la connectique puique ton capteur est neuf . Citation:
Voir page 54 de la doc , filtre à carburant , élèctrovanne de pompe ou son cablage et aussi si ta rampe en est pourvue le régulateur , a remplacer si tu as eu une pression excessive car parfois le ressort interne ce casse . Il faudrait faire un test en roulant pour voir la chute de pression par rapport à la consiqne . Ce défaut est parfois lié a un défaut injecteur mais tu les as déja remplacé Citation:
Voir page 135 de la doc , EGR à tendance à ce bloquer sur F9Q Citation:
Voir page 70 , regarde quand même les bougies car c'est courant sur F9Q A+ |
Re
Désolé je n'ai pas la possibilité d'éditer mon post ( si un admin pouvait faire le nécessaire cela serait sympa ) Figo95 tu as signalé dans ton premier post que la pression était trop haute mais a présent il y a une chute de pression . Ces défaut sont t'ils les originaux ou as tu fait un effacement ? PS : Pense aussi à vérifier si ton trafic en est équipé la pompe de gavage , prends les pressions pour vérifier A+ |
Citation:
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Citation:
J'ai accepté le règlement le 21/09/2009 et il est vrai je ne reviens que depuis peu mais a part la ville qui n'apparaissait pas dans mon profil ( mise à jour à présent ) je ne vois pas quelle règle j'ai enfreint . En espérant que c'est bien à ce sujet que ta remarque faisait allusion , dans la négative , peux tu me dire où est mon erreur ? A+ |
salut figo, pour ton probleme j'ai deja eu le probleme sur un mon master de 2004 exactement les meme symptomes et c'etait la pompe a injection. au préalable je te conseil de faire un test au diag si tu peux voir si il n'y a pas un ou plusieurs injecteurs sinon fait les tester par un dieseliste. si ils sont ok c'est ta pompe HP.
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ok merci je vais verifier ca!
on a quand meme debrancher l'egr pour tester et c'etait toujours pareil! on va donc tenter de changer la pompe! |
Il y a eu déjà pas mal de pièces de remplacer à priori pour rien (c'est mon avis personnel), et vous allez continuer à remplacer une pompe HP !!!!
Un minimum de contrôles serait le bienvenu me semble t-il. Pression de la BP en charge = Test d'étanchéité de la HP sous action démarreur = Lectures des paramètres "moteur chaud si possible" de la gestion de la pression de rail (RCO actuateur, débit injecté, correction de débit poste à poste, P. rail, et ceux à différentes charges "hormis pour les corrections de débits, qui ne sont fonctionnels que sur les basses fréquences"). Etc ... On ne sait toujours pas le type de pompe HP (CP1 ou CP3), et ni le type d'injection. De connaître l'identification calculateur, ne serait pas un mal non plus, pour être plus précis. A vous de voir, si vous voulez de l'aide, il faut un minimum d'informations !!! |
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