Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Opel-Vauxhall, Saab (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum46/)
-   -   Opel carsa 1.3 cdti ne démarre plus pas de 12v au calculateur. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/opel-vauxhall-saab/23547-opel-carsa-1-3-cdti-ne-marre-plus-pas-de-12v-au-calculateur.html)

rrguillaume 02-17-2014 07:07 AM

Salut non j'ai pas contrôler a l oscio j'en ai pas par contre j'ai prévu deux autre boite a fusible celle moteur et celle dans l habitacle pour essais on verra bien je suis perdu .... lol merci pour l'aide

Breizhelec 02-17-2014 07:11 AM

au multimètre tu doit avoir 3.5v , si tu n'a rien ou plus sa peut te donné un indice ,

j'ai déjà des pannes avec le boitier qui ce trouve à côté des essuies glace , sorte de bsm

pas cher chez opel et pas besoin de reprogrammer

jefflepirate 02-23-2014 08:05 AM

salut
même soucis que mon zaf shunt le relais "appareil de commande moteur" et essais moi ça ma permis de redémarrer.

bej 974 03-06-2014 06:20 PM

salut,il lui fraudais commencer par la base du diag,prend le numero chassis du véhicule est recherche le schématique complète du moteur alimentation et masse ,connection can,etc

jphp 03-06-2014 07:04 PM

salut, pas de com airbag !!!!
ca pourrai interdire le demarrage ? calculateur verrouillé ??
détection de chocs ??

rrguillaume 03-07-2014 06:17 AM

Bonjour, voila auto récupérer hier Opel a changer le calculateur , donc peux être le calculateur acheter d'occasion a une casse en Espagne non fonctionnelle mais j'ai un doute car tout était bloquer en communication obd bizarre, merci pour votre aide.

Abdelilah Joundi 03-15-2015 09:11 PM

Quote:

Originally Posted by rrguillaume (Post 170416)
Bonjour, je galère sur une corsa D 1.3 cdti en magneti marelli 6o3 je n'est aucune alimentation en 12v au calculateur sur les 3 principaux 4 - 5 -6 et au diag il ne trouve pas le caculateur moteur.

tout les fusible et relais sont vérifier mais toujours pareil , on a changer le neiman et çà change rien si vous avez une idées je suis preneur, cordialement guillaume.

bonjour il me semble de memoire que tu as deux calculateur sur ce moteur un dessus pour le moteur et un derriere pour injection et je sais que les soudures laches facile il faut les controler bien

Abdelilah Joundi 03-15-2015 09:27 PM

Quote:

Originally Posted by Abdelilah Joundi (Post 287978)
bonjour il me semble de memoire que tu as deux calculateur sur ce moteur un dessus pour le moteur et un derriere pour injection et je sais que les soudures laches facile il faut les controler bien

fusible F2 7,5A borne +de la batterie qui va directement au n°5 di calculateur ok

Abdelilah Joundi 03-15-2015 09:49 PM

Quote:

Originally Posted by Abdelilah Joundi (Post 287978)

verifier que le relais de gestion du moteur est en place et qu'il fonctionne correctement avant de controler la tension d'alimentations sur A4 A5 A6 A23 A50 dacalculateur voila a+

gary89 05-04-2020 11:24 AM

Quote:

Originally Posted by Aberkane (Post 782025)
Bonjour mon opel demarre plus code p0685 main relay haute voltage merci

Bonjour pourquoi dettere un vieux sujet ouvre le tient

All times are GMT +1. The time now is 02:47 PM.