![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france sailly sur la lys 
				Âge: 49 
				
					Messages: 730
				 
				 
	Thanks: 714 
	
		
			
				Thanked 295 Times in 211 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, je galère sur une corsa D 1.3 cdti en magneti marelli 6o3 je n'est aucune alimentation en 12v au calculateur sur les 3 principaux 4 - 5 -6 et au diag il ne trouve pas le caculateur moteur. 
		
		
		
		
		
		
		
	tout les fusible et relais sont vérifier mais toujours pareil , on a changer le neiman et çà change rien si vous avez une idées je suis preneur, cordialement guillaume.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: france,saujon 
				
				
					Messages: 13
				 
				 
	Thanks: 8 
	
		
			
				Thanked 3 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour  
		
		
		
		
		
		
		
	il me semble de memoire que tu as deux calculateur sur ce moteur un dessus pour le moteur et un derriere pour injection et je sais que les soudures laches facile a tester on ne sais jamais  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: beziers 34 france 
				
				
					Messages: 474
				 
				 
	Thanks: 1 271 
	
		
			
				Thanked 298 Times in 186 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			non pas pour ce moteur ,1 calculateur a l avant gauche sous le passage de roue
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france sailly sur la lys 
				Âge: 49 
				
					Messages: 730
				 
				 
	Thanks: 714 
	
		
			
				Thanked 295 Times in 211 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut  oui est il n'est pas alimenter en 12v alors que fusible et relais c'est bon... merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			quel année stp pour les schéma elec
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu a une alim permanente en 50 , tu là ?? 
		
		
		
		
		
		
		
	et tes masse en 1 2 3 72 sont ok aussi ? car ton relais est piloté par ton calcu , ton fil est bon aussi calcu=relais ? en shuntant ton relais tu devrai pourvoir dialoguer  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france sailly sur la lys 
				Âge: 49 
				
					Messages: 730
				 
				 
	Thanks: 714 
	
		
			
				Thanked 295 Times in 211 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut c'est une  2006  , le  50 permanent est la , et en 23 le 12 apres contact , 
		
		
		
		
		
		
		
	donc si l'ecu est hs il n' y auras pas de courant en 4 5 et 6 ? c'est bien ca ? merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france sailly sur la lys 
				Âge: 49 
				
					Messages: 730
				 
				 
	Thanks: 714 
	
		
			
				Thanked 295 Times in 211 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			[QUOTE=rrguillaume;170630]Salut c'est une  2006  , le  50 permanent est la , et en 23 le 12 apres contact , 
		
		
		
		
		
		
		
	donc si l'ecu est hs il n' y auras pas de courant en 4 5 et 6 ? c'est bien ca ? merci[ j'ai même essaye d’alimenter en directe les fusible d’alimentation du calculateur ça ne change rien  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | |
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 est ce que ton relais est alimenté en 12v à la commande aussi ? et le 30 du relais également 12v, tu la shunté comme je te dis plus haut ? si tu a les autre alims à part 4 5 6 et que tu na pas de commande de masse du calcu pour ton relais , il y a de forte chance qu'il soit hs  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			évidemment aussi après contrôle de continuité du faisceau
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france sailly sur la lys 
				Âge: 49 
				
					Messages: 730
				 
				 
	Thanks: 714 
	
		
			
				Thanked 295 Times in 211 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, donc voila après changement du calculateur toujours pareil les même défauts et aucun connexion avec le calculateur moteur une idées ? car la je bloque merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2009 
				Localisation: Roumanie,Bucharest 
				
				
					Messages: 139
				 
				 
	Thanks: 96 
	
		
			
				Thanked 57 Times in 37 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			La connexion de diagnose va passer par Immo Control Module. Si tu a verifier tout que damdam a dit, tu doit verifier aussi le module immo. Je croix que tu n'as pas la comunication avec les autres ecu. Tu doit faire une diag pour toutes les ecu et voir ou est la probleme. 
		
		
		
		
		
		
		
	Tu as les schemas en Autodata, Bosch Esitronic.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france sailly sur la lys 
				Âge: 49 
				
					Messages: 730
				 
				 
	Thanks: 714 
	
		
			
				Thanked 295 Times in 211 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, en defaut j'ai  
		
		
		
		
		
		
		
	u2113 pas de communication avec la centrale airbag instrument 2 : u2107 communication avec le system electronique centrale defectueux u2113 communication avce centrale de commande air bag pas de communication centrale 1 : syst et centrale ze4.2 u2101 bus données can configuration pas programmer merci de votre aide  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			et ton can est comment ? 
		
		
		
		
		
		
		
	tu la contrôler à l'oscilo ou multimètre ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			il y a un loup quelque part , contrôle le signal can entre ton boitier confort et ton calcu 
		
		
		
		
		
		
		
	ou même directe sur ta prise obd , sa passe par le boitier abs aussi , à vérifier  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Opel Meriva cdti en panne a cause du Bloc ABS | Ben29200 | Opel-Vauxhall, Saab | 12 | 01/12/2013 22h53 | 
| cart ori opel corsa c cdti | bebert97490 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 4 | 20/11/2013 08h00 | 
| Recherche Fichier ORI Opel Vectra 1,9 CDTI | manolik | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 08/03/2013 17h44 | 
| opel 1.3 cdti | Powertaz | Flasheur de calculateur | 8 | 23/08/2011 18h04 | 
| immo off opel corsa cdti | apexi972 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 16/12/2009 20h49 |