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Salut dam, pour l échappement j y penser ( je vais virer la sorti turbo pour voir) Egr bouché ne me donnerai pas au contraire un débit d'air + élevé?, le fer c est vrai était grave encrassé. |
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@+ |
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oui , en plus c un catalytique verticale, il a dut se casser et l'interieur est descendu, comme la sortie est a 90° ca colmate tu dois avoir un bon burin qq part @++ *[/QUOTE] |
moins sur pour le cata verticale sur 1.9 dci !! maintenant, mais c pareil qq mm
sur 2.5 oui |
J ai débranché l egr et pas de changement sur le débit d'air.
Je suis a 100% d accord pour le cata j ai ce qu il faut ( tronçonneuse,semi-auto). Il sera pas dur a démonter je l ai eu dans les mains pour changer le turbo, je suis vert si il est détruit et que j ai pas fais attention quand j ai fais le turbo. Demain soir:41: échappement libre je serais fixer |
Désolé :angelsad2:, le temps manque pour son propre véhicule :behindsofa:
On m'as parlé d un T en sorti de pompe a vide qui se boucherai aussi A voir, je vous donne le verdict dans quelques jours. :21: |
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Salut.
Vous pouvez rire! Et il y a de quoi:6:, vanne egr débranché il fonctionne plutôt bien et pas de fumée noir. Pas d allumage témoin. Mon frère va roulé avec et je passerai un coup de Wow, et je serait fixé.. |
je suis perdu!
tu peux laisser la vanne egr débranchée, pas de réclamation là dessus, c normal c possible la vanne egr en court-circuit, grillé! qui pertube le signal 5V du débitmetre c la seule explication qui vient! @++ |
d'après le schéma elec , le seul lien entre le débitmètre et l'egr est le + 12 volts qui provient de la même épissure , tout les autre fil c'est ecu
dans ton cas c'est possible quel reste ouverte soit mécaniquement soit électroniquement via le calculateur qui ne la ferme pas , ta valeur de débit d'air à du remonté ? |
C'est pas gagner a coup sur car j ai fait que 20kms avec et après le remplacement du turbo pareil il marché plutôt bien et 100kms plus loin plus de puissance, fume noir, témoin on.
Je vais mettre un débimètre neuf dans tous les cas.. Plausible l idée de cause a effet sur l egr car mon P1125 est passe en intermittent suite au débranchement. Quand il aurai fais au moins 500kms je serais serein |
là dessus si la vanne EGR reste ouverte , les gaz remonte jusqu'au debitmetre et le fusille, si ca marche tant mieux,
tu nous dira @++ |
si le cata est colmaté, la contre pression ouvre la vanne egr et pareil!!
@+ |
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Jphp on en revient au même problème ça roule pas assez et devient des nids a emme..s |
As tu de la depression qui pilote tes electro
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