![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,j'ai un defaut dans un dash de corsa c :13 security code not programmed
qu est ce que cela veut dire???????? dans le bcm security code programmed security code status locked bcm variant cdl remote key 1 status programmed immobiliser status inactive dans l'immobilizer security wait time:inactive programmed output:none immobiliser signal:transmitted engine request:received a l'aide!!!!! merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
La voiture ne démare pas ? Si c'est le cas regarde les connexion de ton compteur . C'est courrant la dessus . La prise tiens mal et le signal du bloc instrument est obligatoire pour le démarage . A suivre Ecomouv |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | jpay2 (22/04/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai refait les connections,ressoude ,mais toujours pareil
j'ai donc tous reset,bcm,immobilizer,instrument,ecu maintenat impossible de rentrer le pin dans le bcm,il me dit deja programmer,puis il se met en security wai time il y a un code generique quand il est vierge?car pour programmer le bcm il demande le pin avant????si il n y a pas de pin pourquoi il en demande un?? bizzard c'est opel cela fait 2 jour que je suis dessus |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code autoradio opel corsa 2003 | pif78 | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 08/12/2012 21h12 |
CODE immo corsa c | apexi972 | Compteur kilométrique | 0 | 23/07/2010 14h05 |
code radio RC 201 opel corsa | solution auto | Autoradio et Navigateur GPS | 9 | 16/07/2010 00h09 |