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#1 |
Genious T-E
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bonjour a tous Jai un claquement sur moteur 1.7cdti Jai contrôler jeu au poussoir coussinet vilo+bielle aucun jeu anormal pompe a huile poulie serre contrôle des cames arbre a came en visuel semble correct distri recaler je c que c une maladie sur ces moteur qui a déjà eux le cas Jai refait une vidange avec additif poussoir le bruit a très légèrement diminuer
merci de vos suggestion |
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#2 |
Débutant T-E
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bonjour arrive tu a localiser un cylindre en debranchant injecteur par injecteur ? si c pas du piezzo bien sur
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#3 |
Genious T-E
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re code moteur z17dtl année 2004 injecteur meca de+ je l'ai fais contrôler teste ok merci pour vos infos
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#4 |
Débutant T-E
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Bonjour,
j'ai le même moteur sur ma meriva et elle claque aussi,à priori cela peu être un injecteur défectueux.j'ai commandé un op-com pour vérifier le codage injecteur car ils ont deja été changer par l'ancien propriétaire.Sinon il faut contrôler le retour injecteur avec des éprouvette ou un kit prévu. |
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#5 |
Genious T-E
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slt personne a jamais eu le probleme merci
didiermatteo merci mais injecteur mecanique +contrôle ok |
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#6 |
Membre accro
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Salut
Il claque beaucoup ? car je dirais c'est presque normale la dessus ...Les injecteurs font tres facilement du bruit . Tu peu essayer de voir si le codage est bon avec op com . En débranchant un par un tu peus identifier celui qui claque . Tu peus aussi remplacer le codage d'un injecteur bruyant par un autre codage , quelque fois ca améliore les chose ... Le remplacement est un peu galère et le prix ...ouille!! Bonne musique ... |
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#7 |
Membre trés attaché
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Salut nimbus,
Pour ma part, j ai eu que des poussoirs sur ce type de vehicule, mais en essence. Puisque c pas un commun rail, et que ta verifié la pression de tarrage, je prendrais un bidon avec de l huile et du gasoil, arrivé et retour dedans et t essai pour eliminé definitivement un injecteur. Tu peux aussi devissé t tuyau HP un par un,ton moteur calera pas et si c un injecteur qui claque tu verra vite. |
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The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | nimbus (11/09/2014) |
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#8 | |
Genious T-E
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#9 |
Membre accro
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Salut
Moi je pense que ta voiture a été bricolé . Car d'origine soit c'est un meriva 2003/2004 DTI y 17 td/l 75 cv avec injecteur classique , soit c'est un mériva 2004/2006 CDTI Z17TDL 100cv commun rail . Mais z17tdl avec injecteur classique ?? Pas encore vu . Tu aurrais du donner ton vin comme megatech avait demandé . L'autre jour il y a eu 20 post d'incompréhension au suget d'une astra soit disant 1.7 usuzu qui finalement était une 2.0 ecotec ( rien a voir). (je pense que c'est pour ca qu'on a pas revu mecatech sur ton post) Je peu aussi me tromper , mais avec le vin on sera sur Bon courage |
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#10 |
Moderateur
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salut, elle existe la MERIVA A en dti 75 HP pompe rotative distributrice DENSO Code moteur Y17DT
si elle claque , contrôle le calage, fait un traitement injection en curatif ca devrait suffire @++ Dernière modification par jphp ; 11/09/2014 à 18h40. |
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#11 |
Membre accro
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Salut jphp . C'est bien ce que j'ai écris ...
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#12 |
Moderateur
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oui , c pour les autres, maintenant ca claque c moteurs là, tu sais que t'es pas en panne quoi!
c des tracteurs!! @ |
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