![]() |
Salut
Comment tu fais pour passer du point 4 au 5 dans ta deuxieme procedure ? Pour l'instant toujour la meme ... Et chez abrites pas de solu non plus pour l'instant . |
Salut a tous
Donc finalement j'ai été chercher un tech 2 . Tout réinitialisé et recommencé . Et tout c'est bien passé . Sauf..... Sauf que ma voiture ne démare pas ... Je n'ai pas eu le temps de voir pourquoi . Mais l'imo est désactivé et le démareur fonctionne . Plus de code defaut en CIM et Moteur . Pour info l'index que j'ai trouvé en intérogant au tech 2 était -1367 (avec OPCOM je n'avais rien)??? J'ai entré le code 008 . Je pense (et j'espère )que le non démarage ne vient pas de la prog . Elle s'est peut-etre desamorcé , c'est tellement courrant la dessus. Donc si on peut remplacer un Cim avec OPCOM , je n'ai pas trouvé comment. Bonne soirée et merci Stephane et Mecatech |
Pas de souci oui ont peut ,malheureusement pour ma part ca date et je ne me souvient plus exactement
La procédure . Le plus important comme ta dit meca tech et moi même si tu ne sauvegarde pas les info de l ancien cim voir tu les note ou imprim écran ses galère pour tout récupéré Je suis content pour toi que ce soit rentrez dans l ordre Et grand merci pour le retour C est pas souvent quand t il y en à |
Salut
J'ai lu ton PDF MECATECH , merci . Mais je n'avais pas tout les menus comme indiqué . Il y a peut-etre plusieurs OPCOM . C'est vrai que le mien n'a pas couté cher . Bonne soirée |
Bonsoir
Donc ma vectra foctionne . Surement les joints d'injecteur a faire . Donc pour programmer un Cim avec OPCOM ou Abrites , je pense qu'il n'y a pas de problème si c'est un ocas virginisé ( car il a déja un index ) . Mais pour programmer un neuf , je pense que ce n'est pas possible ( en tout cas je n'ai pas réussi a inscrir l'index). Bonne soirée |
salut
comment tu as fais pour virginiser le com avec abritus j'ai essayer mais il me demande le code de securité, mais il es incorrect (normal c'est un cim occasion) si je remet le cim origine ca marche donc Virgin impossible avec abritus sauf si tu as une autre procedure moi je dessoude le MC9S12 du cim origine et le ressoude sur l'occasion mais ca me prend du temps, |
Salut, il faut faire le virgin sur la voiture ou tu as pris le cim.
|
Bonjour
Donc des petites précision concernant la prog de CIM neuf . Le probleme avec opcom est l'index des code qui n'est pas modifiable avec l'opcom (meme si la fonction semble etre presente et si vous pouvez le faire sur un ocas ) . Ce qui vous donne en général un code B1001 qui vous empeche de programmer le reste . Bonne nouvelle : l'interface AVDI avec la machine virtuel tech2 peut le faire . Ainsi que programmer les identifications environnement des différents modules : rec , bcm ..... .L'apprentissage de tout les modules est indispensable sinon , vous aurez un DTC B1012 qui bloque l'antidem . Par contre pour ce qui est de trouver le security code et de réaprendre les clés , c'est plus simple avec le logiciel Abrites . Voilà , bon courage a tous |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved