![]() |
|
|
#16 |
|
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 2 661
Thanks: 26 812
Thanked 34 282 Times in 2 382 Posts
Pouvoir de réputation: 647 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
► Voici l'ami les docs Partie 1 et Partie 2
► La partie n° 2 arrive patience l'ami *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 09/09/2025 à 15h10. |
|
|
|
| The Following 3 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |
|
|
#17 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 230
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut , sur un Z17 tdl , tu peu avoir un capteur vilo ( souvent abimé lors du remplacement du démareur ) . Tu peut aussi avoir une cible d'arbre a came tordu ( tres fréquent , mais ne fais pas couper le moteur ) . Apres il y a aussi plein d'autre raison possible , mais il faudrait faire un diag quand elle est en panne pour savoir si c'est la pression HP qui manque ou le régime . Bon week-end
|
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/04/2015), MecaTech (11/04/2015) |
|
|
#18 |
|
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 2 661
Thanks: 26 812
Thanked 34 282 Times in 2 382 Posts
Pouvoir de réputation: 647 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
► Voici la partie n°2
![]() *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 09/09/2025 à 15h10. |
|
|
|
| The Following 3 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |
|
|
#19 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 300
Thanks: 1 907
Thanked 1 192 Times in 553 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
me voila de retour j ai changer le connecteur du capteur vilbrequin qui etais oxyde le vehicule a demarer en esperant que ça fonctione et merci beaucoup a notre moderateurs qui sont tjr a jour avec tout les membres
__________________
l union fait la force |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | MecaTech (13/04/2015) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opel Astra 1.7 CDTI 2005 probleme de verrouillage | digimotion | Opel-Vauxhall, Saab | 4 | 18/11/2014 22h49 |
| probleme de demarrage opel astra 1.7 dti | diago2001 | Opel-Vauxhall, Saab | 27 | 11/12/2013 20h06 |
| Opel Astra h probleme de demarrage | bilsoft | Opel-Vauxhall, Saab | 5 | 10/05/2013 13h13 |
| Anti demarage opel astra g | pecy77 | Transponder, code pin | 5 | 07/06/2011 18h28 |