![]() |
![]() |
#16 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 102
Thanks: 26 490
Thanked 33 537 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
► Voici l'ami les docs Partie 1 et Partie 2
► La partie n° 2 arrive patience l'ami *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 11/04/2015 à 18h06. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , sur un Z17 tdl , tu peu avoir un capteur vilo ( souvent abimé lors du remplacement du démareur ) . Tu peut aussi avoir une cible d'arbre a came tordu ( tres fréquent , mais ne fais pas couper le moteur ) . Apres il y a aussi plein d'autre raison possible , mais il faudrait faire un diag quand elle est en panne pour savoir si c'est la pression HP qui manque ou le régime . Bon week-end
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/04/2015), MecaTech (11/04/2015) |
![]() |
#18 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 102
Thanks: 26 490
Thanked 33 537 Times in 2 261 Posts
Pouvoir de réputation: 638 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
► Voici la partie n°2
![]() *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |
![]() |
#19 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 285
Thanks: 1 893
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
me voila de retour j ai changer le connecteur du capteur vilbrequin qui etais oxyde le vehicule a demarer en esperant que ça fonctione et merci beaucoup a notre moderateurs qui sont tjr a jour avec tout les membres
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | MecaTech (13/04/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Opel Astra 1.7 CDTI 2005 probleme de verrouillage | digimotion | Opel-Vauxhall, Saab | 4 | 18/11/2014 21h49 |
probleme de demarrage opel astra 1.7 dti | diago2001 | Opel-Vauxhall, Saab | 27 | 11/12/2013 19h06 |
Opel Astra h probleme de demarrage | bilsoft | Opel-Vauxhall, Saab | 5 | 10/05/2013 12h13 |
Anti demarage opel astra g | pecy77 | Transponder, code pin | 5 | 07/06/2011 17h28 |