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#16 |
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alors les nouvelle ,avec ecu neuf toujour id dash wrong,j'ai donc tous remis a l'origine ,re"fait l'immo,la voiture demarre ,donc pas de probleme .....deja bien elle revient de loin...
donc j'ai refait la manip avec neuf (avec cartho et eeprom du vieu)et impossible a passer ..... je vais recontrôler la cartho pour etre sur,mais je pense que l'ecu neuf doit fonctionne avec une cartho mise a jour ou quelque chose du genre |
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#17 |
Membre accro
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bon je pense que la cartho n'est pas compatible,il me faut une cartho pour 12214810 hsfi 2.5
si quelqu un a ça ,ça m'interresse.... merci! |
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The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | Ecomouv (22/04/2015) |
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#18 |
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Pour ton code imo origine , c'était le quel finalement ?
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#19 |
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salut mon code pin est 6699,c'est la cartho qui est pas la bonne,
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The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | Ecomouv (24/04/2015) |
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#20 |
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Salut , je ne pensais pas que le pin était aussi facilement identifiable dans le BCM .
Pour ton probleme . Quand on charge la carto sur tis web , on doit choisir si on veut reprogrammer un ecu neuf ou reflasher un ancien . Il y a peut-etre une sorte de protection des composant ou comme une sorte de boot . Je ne suis pas spécialiste en repro . Mais je sais qu'en origine , les 2 manipes ( neuf et ocas )sont différentes . Bon courage |
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The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | jpay2 (28/04/2015) |
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#22 |
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non ,j'ai tous remis d'origine,mais je n'est pas la bonne cartho,je cherche 12214810,copier de preference avec galetto 1260 si possible....
sur le net ,a part des ecu je ne trouve pas cette cartho,(personne ne doit s'amuser a faire une reprog la dessus)lol |
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#23 |
Membre accro
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Tu n'as pas un agent opel a coté de chez toi ? c'est rapide au tech 2 ( quand la connexion a global tis passe bien ) . Surtout si tu as pris le calculo chez eux . Tu va avec ton véhicule si il roule avec l'ancien boitier et tu attend sur place . Au moins tu seras débarrassé .
Sinon , tu peus essayé le pass tru . https://www.gme-infotech.com/info.html. J'ai fais une C5 chez PSA l'autre jour en passtru Ca été une grosse galère , mais j'ai fini par y arriver . Bon courage Dernière modification par Ecomouv ; 28/04/2015 à 12h47. |
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#24 |
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merci ecomouv,tres intéressant ce que tu m'a dit,je n'est pas le passthru,il va falloir que je m'equipe
pour info ,j'ai remis l'ecu neuf avec fichier ori,et le vehicule est passer chez opel,et la il me disent pas possible de le programmer!!!!!!!! il me faut cette cartho absolument la je suis coincer! pas cool |
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#25 |
Membre accro
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Salut , pas possible ... Comment ca ? Pourquoi ?
La manip au tech c'est brancher le tech sur le vehicule ( sans probleme d'imo , car ton neuf on ne sais pas trop) , choisir SPS/ ECU /demander info . Ensuite une fois cette manip faite , tu débranche le tech et tu va sur tis web /sps / programation tech /tech2 remot/ecu neuf / entrer les renseignement demander / demarer le téléchargement . Une fois fini , tu éteint et tu retourne sur ton véhicule . Tu resséléctionne SPS / démarer et le flash devrait se lancer . . |
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