![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous les membres j ai une opel astra G Y17DT qui demare pas et lorsque je debronche la batterie et je le rebronche ça demare et cale d apres l opcom j ai les defauts suivant
OP-COM 100219a - PC based diagnostic tool OP-COM - KW2000 Communication Window> 2002 (2)|Astra-G|Engine|Y 17 DT Keyword #1: EF Keyword #2: 8F Normal timing parameter set. VIN: W0L0TGF692526xxxx RepairShopCodeOrTesterSerialNumber: DELCOLVP13 ProgrammingDate: 20010815 systemSupplierECUHardwareNumber: DEL 0113386350 vehicleManufacturerECUHardwareNumber 97233370 DJ systemSupplierECUSoftwareNumber: DLMD systemSupplierECUSoftwareVersionNumber: 0002 exhaustRegulationOrTypeApprovalNumber: D01010 systemNameOrEngineType: Y17DTL Identifier: 1321 CalibrationDate: STRCB0A Total number of fault codes: 7 P0481 - Fan Relay 2 Signal Low / Open Circuit (04) - Present P0480 - Fan Relay 1 Signal Low / Open Circuit (04) - Present P1615 - <Unknown DTC> (00) - Present P1616 - <Unknown DTC> (00) - Present P0530 - A/C Refrigerant Pressure Sensor Circuit High Input (01) - Present U2107 - CAN-Bus no Communication with Body Control Module (00) - Present P1631 - Spill Valve Relay Voltage Low (04) - Present une piste a suivre et merci
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, ton voyant moteur clignote ou est fixe ?
Tout ces defauts reviennent ? Ouvre quand meme ton module de pompe pour controler les soudures . ca mange pas de pain . Bonne soirée |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai demonter le module les soudures sont ok
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: moroco agadir
Messages: 567
Thanks: 226
Thanked 119 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ensuite effectuez une recherche sous la batterie vous trouverez qu'il ya des fille couper j'ai deja voir ce defaut
|
![]() |
![]() |
#5 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 095
Thanks: 26 454
Thanked 33 528 Times in 2 259 Posts
Pouvoir de réputation: 638 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ► Attention au calculateur de pompe à injection fixer à la pompe à injection!! ► Voici un lien en détail sur le contrôle approfondi des soudures interne: ► http://translate.google.fr/translate...mpenY17DTL.htm ► [TUTO Op-Com] Paramétrage/Utilisation très complet! ► http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39912 ![]() *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 17/06/2015 à 17h29. |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, que se passe t'il ds la console de bord quand tu met le contact, et que tu appui a fond sur l'accélérateur ? sans démarrer je veux dire juste contact on
|
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le console de bord s allume normal
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bizarre, as tu un UCE sur l'aile avant gauche ? il est dessous les fusibles il faut ouvrir le boitier fusibles en 2
@ |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
calculateur d injection au dessus du moteur
module de pompe au dessus de pompe
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y17DTL je viens de voir, mais ca n'existe pas sur astra G recontrole sltp
merci @+ |
![]() |
![]() |
#12 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 095
Thanks: 26 454
Thanked 33 528 Times in 2 259 Posts
Pouvoir de réputation: 638 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
► Opel ASTRA-G Y17DT Année 2002, je suis ok ou pas " electro_bordeaux1 " ??
► Après 2002 tu as le moteur Z17DTL également! *
__________________
__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est justement ça Opel ASTRA-G Y17DT Année 2002
__________________
l union fait la force |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on avance merci mon ami,
code P1631 boitier electronique de la pompe defectueux : cablage en court circuit sur le +, circuit ouvert et U2107: boitier electronique multifonction panne du circuit bus de données can en panne ! cause probable : cablage @ Dernière modification par jphp ; 17/06/2015 à 20h38. |
![]() |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci jphp pour ton suivi donc module de pompe defectueux et les autres defauts P1615
P1616 U2107
__________________
l union fait la force |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème Opel Zafira 2.0 DTI Y20DTH: P1631 P1635 P0400 | danyparis | Mécanique générale | 6 | 08/03/2014 00h15 |
Opel astra gtc plus de clé | Liteonn | Opel-Vauxhall, Saab | 3 | 02/03/2014 11h15 |
Opel astra 1,7 | memati | Opel-Vauxhall, Saab | 3 | 22/12/2011 16h44 |
Opel Astra H | Mezz | Airbag | 0 | 26/04/2011 16h52 |
opel astra | Auto16 | Programmeur de chip | 6 | 14/12/2009 21h30 |