![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: maroc; tensift 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 907 
	
		
			
				Thanked 1 192 Times in 553 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour a tous les membres j ai une opel astra G  Y17DT qui demare pas et lorsque je debronche la batterie et je le rebronche ça demare et cale d apres l opcom j ai les defauts suivant  
		
		
		
		
		
		
			OP-COM 100219a - PC based diagnostic tool OP-COM - KW2000 Communication Window> 2002 (2)|Astra-G|Engine|Y 17 DT Keyword #1: EF Keyword #2: 8F Normal timing parameter set. VIN: W0L0TGF692526xxxx RepairShopCodeOrTesterSerialNumber: DELCOLVP13 ProgrammingDate: 20010815 systemSupplierECUHardwareNumber: DEL 0113386350 vehicleManufacturerECUHardwareNumber 97233370 DJ systemSupplierECUSoftwareNumber: DLMD systemSupplierECUSoftwareVersionNumber: 0002 exhaustRegulationOrTypeApprovalNumber: D01010 systemNameOrEngineType: Y17DTL Identifier: 1321 CalibrationDate: STRCB0A Total number of fault codes: 7 P0481 - Fan Relay 2 Signal Low / Open Circuit (04) - Present P0480 - Fan Relay 1 Signal Low / Open Circuit (04) - Present P1615 - <Unknown DTC> (00) - Present P1616 - <Unknown DTC> (00) - Present P0530 - A/C Refrigerant Pressure Sensor Circuit High Input (01) - Present U2107 - CAN-Bus no Communication with Body Control Module (00) - Present P1631 - Spill Valve Relay Voltage Low (04) - Present une piste a suivre et merci 
				__________________ 
		
		
		
		
	l union fait la force  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: France/Nantes 
				
				
					Messages: 1 230
				 
				 
	Thanks: 393 
	
		
			
				Thanked 501 Times in 272 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut,  ton voyant moteur clignote ou est fixe ? 
		
		
		
		
		
		
		
	Tout ces defauts reviennent ? Ouvre quand meme ton module de pompe pour controler les soudures . ca mange pas de pain . Bonne soirée  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: maroc; tensift 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 907 
	
		
			
				Thanked 1 192 Times in 553 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j ai demonter le module  les soudures sont ok
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	l union fait la force  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: moroco agadir 
				
				
					Messages: 572
				 
				 
	Thanks: 232 
	
		
			
				Thanked 120 Times in 74 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ensuite effectuez une recherche sous la batterie vous trouverez qu'il ya des fille couper j'ai deja voir ce defaut
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: united states 
				
				
					Messages: 2 657
				 
				 
	Thanks: 26 773 
	
		
			
				Thanked 34 254 Times in 2 377 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 646 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 ► Attention au calculateur de pompe à injection fixer à la pompe à injection!! ► Voici un lien en détail sur le contrôle approfondi des soudures interne: ► http://translate.google.fr/translate...mpenY17DTL.htm ► [TUTO Op-Com] Paramétrage/Utilisation très complet! ► http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39912 ![]() * 
				__________________ 
		
		
		
		
		
			__________________________________________________ _____________ ______________________________________________ Dernière modification par MecaTech ; 17/06/2015 à 18h29.  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, que se passe t'il ds la console de bord quand tu met le contact, et que tu appui a fond sur l'accélérateur ? sans démarrer je veux dire juste contact on
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: maroc; tensift 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 907 
	
		
			
				Thanked 1 192 Times in 553 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			le console de bord s allume normal
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	l union fait la force  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bizarre, as tu un UCE sur l'aile avant gauche ? il est dessous les fusibles il faut ouvrir le boitier fusibles en 2 
		
		
		
		
		
		
		
	@  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: maroc; tensift 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 907 
	
		
			
				Thanked 1 192 Times in 553 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			calculateur d injection au dessus du moteur  
		
		
		
		
		
		
			module de pompe au dessus de pompe 
				__________________ 
		
		
		
		
	l union fait la force  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Y17DTL je viens de voir, mais ca n'existe pas sur astra G recontrole sltp 
		
		
		
		
		
		
		
	merci @+  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 super modérateur 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: united states 
				
				
					Messages: 2 657
				 
				 
	Thanks: 26 773 
	
		
			
				Thanked 34 254 Times in 2 377 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 646 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			► Opel ASTRA-G Y17DT Année 2002, je suis ok ou pas " electro_bordeaux1 " ?? 
		
		
		
		
		
		
			► Après 2002 tu as le moteur Z17DTL également! * 
				__________________ 
		
		
		
		
	__________________________________________________ _____________ ______________________________________________  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: maroc; tensift 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 907 
	
		
			
				Thanked 1 192 Times in 553 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c est justement ça Opel ASTRA-G Y17DT Année 2002
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	l union fait la force  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			on avance merci mon ami, 
		
		
		
		
		
		
		
		
			code P1631 boitier electronique de la pompe defectueux : cablage en court circuit sur le +, circuit ouvert et U2107: boitier electronique multifonction panne du circuit bus de données can en panne ! cause probable : cablage @ Dernière modification par jphp ; 17/06/2015 à 21h38.  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: maroc; tensift 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 907 
	
		
			
				Thanked 1 192 Times in 553 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci jphp pour ton suivi donc module de pompe defectueux et les autres defauts P1615  
		
		
		
		
		
		
			P1616 U2107 
				__________________ 
		
		
		
		
	l union fait la force  | 
| 
		 | 
	
	
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problème Opel Zafira 2.0 DTI Y20DTH: P1631 P1635 P0400 | danyparis | Mécanique générale | 6 | 08/03/2014 01h15 | 
| Opel astra gtc plus de clé | Liteonn | Opel-Vauxhall, Saab | 3 | 02/03/2014 12h15 | 
| Opel astra 1,7 | memati | Opel-Vauxhall, Saab | 3 | 22/12/2011 17h44 | 
| Opel Astra H | Mezz | Airbag | 0 | 26/04/2011 17h52 | 
| opel astra | Auto16 | Programmeur de chip | 6 | 14/12/2009 22h30 |