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#16 |
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J'ai oublié de préciser qu'entre temps j'ai essayé une cible neuve, mais ça n'a rien changé. En fait la cible est très peu aimanté d'origine... Le problème ne vient donc pas de l’aimantation insuffisante de la cible...
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#17 |
Membre trés attaché
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deja vu demonte ta distri puis le pignon vilo la clavette et cassee c est courant chez opel
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#18 |
Membre trés attaché
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Salut,
Je ne comprend pas... Comme je disai à l'oscillo, on voit bien que le signal d'info du capteur d'arbre à cames reste linéaire (5V permanent) quand le moteur tourne, au lieu d'osciller entre 0 et 5V en fonction de la position de la cible. C'est ça le problème : "Signal trop haut". Quel lien alors entre le fait qu'il n'y ai pas de signal à l'arbre à cames et la clavette du pignon de vilo cassée ? En quoi si cette clavette était cassée elle empêcherait qu'il y ait un signal au capteur d'A à C ? |
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#19 |
Membre trés attaché
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j ai dis une conneries desole j ai cru que c était un dieseil autant pour moi
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#20 |
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Salut , regarde deja ton callage et la position de ta cible .
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#21 |
Membre accro
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Et ca pour tester le capteur
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#22 |
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Pour ton cas tu dois réglé le calage de distribution.
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