![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai une Opel meriva 1.7 DTI qui démarre difficilement à froid et pas du tout à chaud. Je trouve le régime moteur trop bas sous démarreur, mais je n'ai pas la certitude que la valeur que je relève soit anormale sur ce véhicule. J'ai en moyenne 170 tr/mn sous démarreur. Est ce que quelqu'un sait si cette vitesse moteur sous démarreur est normale ou insuffisante sur ce véhicule ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , c'est claire qu'il faut que ca envoie sur ces moteurs surtout si c'est un Z17TDH . Les Y17TD sont moins sensible . J'ai changé plusieurs démareurs trop lent a chaud sur les Z17TDH. 170 T/M , ca me semble faible .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Ecomouv, merci pour le retour d'expérience ! Je suis sur Y17TD. A chaud, quand ça démarre plus du tout, en poussant un peu le véhicule ça redémarre à chaque coup. Du coup je vais changer le démarreur... je manquerai pas de faire un retour moi aussi ;) .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Je viens de changer le démarreur, plus de problème de démarrage ni à froid ni à chaud. Par curiosité j'ai fais en sorte que le moteur ne démarre pas pour tester la vitesse de rotation du moteur avec le nouveau démarreur. Résultat : 285 tr/mn!
@+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
opel meriva pas de demarreur | ryosaeba | Opel-Vauxhall, Saab | 14 | 11/01/2016 07h48 |
Colone Opel Meriva | Sirocco | ABS, ESP, DSC | 10 | 09/03/2015 20h09 |
cde opel meriva | nimbus | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 24/11/2013 18h43 |
Test d'étanchéité sous action démarreur | Formator | Mécanique générale | 57 | 06/01/2012 07h38 |