![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: CHERBOURG
Posts: 561
Thanks: 363
Thanked 265 Times in 140 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est un Z18XE
J vais regarder pour le calage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Join Date: Aug 2013
Location: maroc.meknes
Posts: 40
Thanks: 154
Thanked 9 Times in 7 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
salut controler tout d abord la pression d essence a froid
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: CHERBOURG
Posts: 561
Thanks: 363
Thanked 265 Times in 140 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pression OK déjà contrôlée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Join Date: Nov 2012
Location: France/Nantes
Posts: 1,230
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand tu est a froid , ton debit d'esence est régulé par les infos débitmetre/angle papillon . Alors qu'a chaud c'est ta sonde lambda qui gère en boucle fermée. Tu as combien en debit d'air au ralenti ? Tu dois avoir entre 10 et 20 K/H.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: CHERBOURG
Posts: 561
Thanks: 363
Thanked 265 Times in 140 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Join Date: Nov 2012
Location: France/Nantes
Posts: 1,230
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors ca donne quoi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
Join Date: Jun 2016
Location: algerie/alger
Age: 46
Posts: 6
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
est ce que t'as contrôlé EGR ? , essaie de le nettoyer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: CHERBOURG
Posts: 561
Thanks: 363
Thanked 265 Times in 140 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut!
Désolé du retard pour ma réponse (je n'ai plus de notification par mail) A l'heure actuelle le client roule avec sa voiture, je n'ai pas réussi à déterminer l'origine du problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: CHERBOURG
Posts: 561
Thanks: 363
Thanked 265 Times in 140 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Démarrage a froid capricieux zafira cdti | jefflepirate | Mécanique générale | 27 | 06-27-2014 07:27 PM |
probleme de demarrage a froid | ikhtisari | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 01-20-2013 03:32 PM |
probleme demarrage a froid C3 HFX | mak zied | Peugeot, Citroën | 7 | 11-28-2012 10:01 PM |
probleme demarage a froid logane 1.4 | mecanique | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 01-05-2012 08:29 PM |
probleme de bsi 307 a froid | justinyours | Peugeot, Citroën | 5 | 01-11-2011 07:03 AM |