![]() |
|
Donc pour la fumée il faut que je creuse plus côté admission ... Ça empêche pas qu il faille changer les deux injecteur ... Mais j ai sûrement l admission encrassé et où volets bloqués.
|
Citation:
Tu ne semble pas avoir un ecart si important que ca entre chaque injecteur . Si tu as eu ces quantités de retour sur 3 minutes au ralenti , je dirais que tout tes retours sont élevés . Mais si c'est les retours sur plus 5 minutes , je dirais qu'aucun n'est vraiment catastrophique . |
Hello,
J'ai enfin eu le temps de m'en occuper :) Voila ce que j'ai réalisé : 1/ Changement des deux injecteurs + Programation WoW pas de soucis avant/apres: http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...688IMG0561.jpg http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...027IMG0564.jpg 2/ Changement de l'admission avec la nouvelle reference qui regle le probleme cité dans le bulletin. Les volets avaient été supprimé de l'ancien collecteur mais il etait tres tres encrassé. 3/ Nettoyage du capteur de pression dans l'admission 4/ Nettoyage de la vanne EGR Apres tout ca pratiquement plus de fumé il en reste un petit peu je penses au turbo qui doit etre fatigué ( il y a un peu de jeu ), d'autant plus que j'ai eu la confirmation que le bruit de la video que j'ai partagé est bien un probleme wastegate. Merci à tous pour le coup demain et si vous avez des commentaires n'hesitez pas ! |
Hello,
J'ai procédé au changement du turbo en echange standard. Le bruit de la video ( https://youtu.be/U1Hq9Fy3Z5Q ) venait bien de la wastegate. Apres le changement plus de bruit et plus de problème d'overboost. Merci :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved