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Red_One 13/06/2016 19h47

Donc pour la fumée il faut que je creuse plus côté admission ... Ça empêche pas qu il faille changer les deux injecteur ... Mais j ai sûrement l admission encrassé et où volets bloqués.

Ecomouv 13/06/2016 20h37

Citation:

Envoyé par Red_One (Message 435469)
Salut Ecomouv et merci pour le retour.

Entre 2 et 5 min pas plus mais je vais reprendre sur 3 min. Dis moi, est ce que la quantité injecte dans le moteur dans ce cas est supérieur ou inférieur ?

Salut , tu confond la compensation d'injection que l'on peut voir en parametre sur certain diag et le debit de retour ... Trop de retour a un moment donné , ca veut juste dire que ton injecteur est usé ,ce n'est pas forcément proportionnel a ton débit d'injection . Parcontre trop de retour peut faire chuter ta pression ( tres courrant meme a pleine charge )

Tu ne semble pas avoir un ecart si important que ca entre chaque injecteur . Si tu as eu ces quantités de retour sur 3 minutes au ralenti , je dirais que tout tes retours sont élevés . Mais si c'est les retours sur plus 5 minutes , je dirais qu'aucun n'est vraiment catastrophique .

Red_One 26/09/2016 13h01

Hello,

J'ai enfin eu le temps de m'en occuper :)

Voila ce que j'ai réalisé :

1/ Changement des deux injecteurs + Programation WoW pas de soucis avant/apres:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...688IMG0561.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...027IMG0564.jpg

2/ Changement de l'admission avec la nouvelle reference qui regle le probleme cité dans le bulletin. Les volets avaient été supprimé de l'ancien collecteur mais il etait tres tres encrassé.

3/ Nettoyage du capteur de pression dans l'admission

4/ Nettoyage de la vanne EGR

Apres tout ca pratiquement plus de fumé il en reste un petit peu je penses au turbo qui doit etre fatigué ( il y a un peu de jeu ), d'autant plus que j'ai eu la confirmation que le bruit de la video que j'ai partagé est bien un probleme wastegate.


Merci à tous pour le coup demain et si vous avez des commentaires n'hesitez pas !

Red_One 26/09/2017 14h18

Hello,

J'ai procédé au changement du turbo en echange standard.
Le bruit de la video ( https://youtu.be/U1Hq9Fy3Z5Q ) venait bien de la wastegate.

Apres le changement plus de bruit et plus de problème d'overboost.

Merci :)


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