![]() |
![]() |
#16 | ||
Débutant
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Epinal
Âge: 44
Messages: 18
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Alors je brancherai les pinces directement sur les fils qui normalement vont à la batterie. J'ai enlevé la batterie de la voiture, elle ne pourra donc plus faire court ircuit.
Et si les voyants déconne toujours ou sont toujours aussi faiblard, je débrancherai la batterie de ma 407 pour la mettre dans la Vectra et j'essaierai de faire le diag Non, je n'ai pas essayé avec WoW, je ne pense pas avoir ce logiciel. Avec l'interface chinoise que j'ai acheté, il y avait Delphi comme logiciel. Je revérifierai le CD pour voir si il y a ce logiciel dessus. Sinon, il faut que je le trouve. Citation:
Apparemment problème d'arrivée gasoil. La maladie des Vectra étant la pompe à injection, je voudrais bien invalider cette hypothèse. Je penche plus sur une défaillance de la pompe (de gavage?) qui est sur le réservoir. =>J'ai déjà eu un probleme d'arrivée de gasoil sur une autre Vectra 2.0DI et en changeant le réservoir et le moteur associé, le problème avait été résolu. Citation:
Ca fait 18 mois que la voiture n'a pas tourné et qu'elle est bien au chaud dans mon garage... Quand on ajoute à ça ma situation financière, j'essaie pour le moment de faire avec les moyens que j'ai. Et si par malheur, je ne trouve pas de solutions, j'investirai dans une autre interface... J'ai récupéré GlobalTis, mais je ne sais pas si mon interface (WOW snooper acheté en Chine) sera compatible avec le logiciel. Je vais essayer d'installer le logiciel, peut être demain, aujourd'hui je pense que je n'aurai pas le temps en rentrant du boulot. Ensuite, je mettrai la batterie de la Peugeot dessus et j'essaierai : 1) Autocom avec les différents moteurs, calculateurs et aussi sans mettre l'année sur les conseils que vous m'avez donné. Si pas de diag possible, 2) J'essaierai GlobalTis avec mon interface. 3) Trouver WOW et si ça ne fonctionne pas, je me tournerai vers une autre solution. 4) Faire faire le diag ou acheter une interface OPCOM avec pic 18f458 comme conseillé par Wassim31 |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Epinal
Âge: 44
Messages: 18
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je viens de voir sur internet :18€ l'OPCOM, ca ne fait pas un investissement insurmontable, en effet.
Je vais tester les solutions comme je vous l'ai dit plus tot et si ca ne fonctionne pas, j'acheterai cette interface |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Off sur PSG5 Vectra 2.2dti possible ? | r1lef | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 07/01/2016 21h20 |
moteur 2.2dti opel vectra dans un zafira | davidrs | Café du forum | 1 | 17/11/2015 09h43 |
Problème de démarrage sur Opel Omega 2.2DTI 125cv de 2001 | zodch | Kia | 9 | 11/12/2013 20h27 |
opel vectra gts 2.2dti demarre pas | techtronic1 | Opel-Vauxhall, Saab | 7 | 29/11/2013 23h48 |
problem antidemarrage opel sintra2.2dti 98 | taxi300 | Opel-Vauxhall, Saab | 4 | 21/03/2011 14h41 |