![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour a tous je voudrai vous mettre en garde de faire attention si vous devriez effectuer une regeneration sur ce type de véhicule opel corsa d 1300 cdti avec fap annee 2012 .ce vendredi j ai effectuer une regeneration forcée dans mon atelier après avoir nettoyer le fap en injectant produit spécifique de nettoyage cela n est pas la première fois que j effectuai cette opération .a un certain moment le feu c est déclaré sous le véhicule coups de chance un collaborateur c est rendus compte que des flammes ce propageait sous le véhicule et avons sus intervenir pour contenir les dégâts .apres ceci je me suis pencher a trouver le cause de ce debut d incendie analyse vite trouvée le flexible d échappement passe a quelque centimètre de la coiffe en caoutchouc du cardant droit suite a l élévation de température du a la regeneration celui a fondus la graisse ce trouvant a l intérieur a coule sur le flexible enclenchement l incendie voila donc veuillez s il vous plait faire attention a ce problème qui pourrait pu etre plus grave pour moi
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
écu opel corsa c | abdel59100 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 08/01/2016 21h25 |
Opel corsa | zolio | Voyant et led | 4 | 12/10/2015 16h09 |
opel corsa c | nimbus | Transponder, code pin | 1 | 12/02/2015 06h32 |
opel corsa | poli58 | Automobile en général | 4 | 31/07/2013 09h20 |
opel corsa | memati | Compteur kilométrique | 5 | 02/04/2011 17h43 |