![]() |
Dommage que tu n'a pas voulu donner ton vin en MP pour te sortir des infos précises . Là on doute toujours de tout .
|
RRhoo désolé pour la boulette je répart part cela de suite je t'envoie un MP:13:
|
Merci du VIn , moi je trouve une saab 93 II de 05/2003 moteur D223l 88Kw donc normalement montée en PSG 16 . ( le modelé d'avant 2L2 était montée en EDC15 le modele qui a suivi 1L9 en EDC16 . Sauf erreur de ma part , le calculo est bien sur la pompe sur ta version . Tu as bien 2 grosses prises face a face sur ta pompe ? Si ton technicien programmateur a une autre solution que celle évoquée ici ,ca sera sympa de la partager . Bon courage
|
Bien entendu que je vous ferais un retour c'est tout a fait normal, vu votre aide si je peu moi meme vous aider ca sera avec un grand plaisir encore merci pour cette recherche
je contacte mon techos de suite je lui fait part de ta remarque peu etre aurais t'il confondu , en tout cas je vous tiens informé |
bonjour des News,
mauvais nouvelles pour moi la lecture du code pin avec ce clone ne fonctionne pas je ne sais pas si c'est la faut du clone ou du carprog la lecture ce lance mais s'arrette en cours avec un message d'erreur. blecture impossible can machin j'ai dans ECU essayer partiquement tout ! donc je laisse tombé et je vois suivant les infos qu'ont ma donner concerant le calculateur dans l'aile avant droite je démonte ca ce week je vous donnerais des infos bien entendu à bientôt |
re news
graa je souffre !! effectivement ecomouv tu avais raison, il n'a qu'un calculateur le soidisant pro n'était pas si bon que ca j'ai juste passé 2h a démonté mes ailles lol sympa :) je n'ai plus trop de solution à part démonté la pompe a injection et leur donner |
une question peu t'on démonter le calculateur sans démonter la pompe ?
|
Quote:
|
Tu sais ou je pourrais trouver une procédure pour démonter ca
? |
bon la voiture est en vente pour piece personne n'en veux m'enfin
j'ai fouillé un peu je pense que si j'arrivais a lire le code pin je pense que je pourrais redémarré la voiture car arrive a enlever le code défaut du verouillage mais quand je met la clé elle n'est plus reconnu et le code revien j'ai essayer 2 clone de carprog mais impossible de lire le code pin je suis têtu , savez vous quelle est la procédure pour lire le code pin ? car prog c'est mort , aucun signe de vie de l ecu avec op com j'arrive a dialoguer avec l ecu mais je peu pas faire grand chose |
|
t'est un chef tony merci ca a l'air trop simple ! lol
|
salut
ça na rien avoir avec ta voiture !! demonte cim lis l'eeprom et tu aura pin ! si tu peut pas , envoye a quelqu'un ici , pour faire |
le problème c'est que le pin est sur la pompe a injection.
|
concrètement tu as quoi comme problème ?
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
All times are GMT +1. The time now is 07:34 PM. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, vBulletin Solutions Inc.
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved