![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour et encore merci pour votre aide un conseil comment verifier une prise avec le multinetre sur le calibre 20v je met la pointe noir sur la cosse de la batteries negative et la poine rouge pour verifier la prise debrancher contact allumer ou pas et comment on controle une masse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
![]()
bonjour deja j ai verifier la tension de chaque prise debrancher pour voir contact allumer
debimetre fil2/12v fil3/0v fil4/4.99v fil5/0.02v avant ma voiture pas eu de problene et maintemant voiture en panne sauf le fil5/0.61V et vanne egr fil1/ 4.83V fil2/0v fil3/12V fil4/0.79v avant ma voiture pas eu de probleme et maintemant voiture en panne sauf fil4/3.50v et la prise electrovanne de turbo fil1/12v fil2/0v et voiture en panne sauf fil2/3v c est bizarre j ai pris mon volmetre calibbre 20v la pointe noir sur la cosse de la batterie negative et l autre pour verifier la tension |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
bonjour personne pour n aider merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir j ai debrancher les 3 electrovannes mon tableau bord est redevenu normal mon voyant avec une cle a molette aussi j ai verifier la tension a chaque prise il y a fil1/12v et fil2/ 3v pour moi mais la voiture demarre pâs si je rebranche les 3 electrovanne ventilo enclenche et voyant disparu etc peutetre probleme de masse ou faisceau ou je dois acheter une pompe injection
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
salut j ai débrancher les 2 électrovannes turbo et admission mon tableau bord est redevenu normal mon voyant avec une clé a molette aussi j ai vérifier la tension a chaque prise il y a fil2/12v et fil1/ 3v mais la voiture démarre maintemant le voyant reste allumer si je rebranche les 2 électrovannes ventillo enclenche et voyant disparu et en plus ma vanne egr Electrique ne fonctionne plus la voiture démarre pas peut-être problème de masse ou faisceau ou je dois acheter une pompe injection merci pour votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pas simple a suivre par correspondance ton histoire .... J'ai cru comprendre que tu ne savais pas trop utilser un volmetre . Donc essaie de prendre une lampe témoin de 10W entre tes masses et tes alim APC et + bat . Commence avec un pic fil ecu branché , puis suivant les résultats fait le test en ecu débranché (attention a ce moment tu n'aura plus de commande du relai principale.) |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
![]()
salut merci pour des conseil j ai pris une ampoule h7 et après j ai débrancher la prise calculateur pour vérifier la masse j ai mis sur le + de la batteries et vérifier les masses la lampe s est allumer c est bon signe ou pas ? et pour alimentation je dois mettre aussi sur le +
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
salut j ai mesure la tension du connecteur A du calculateur sur la bornes 43 et 29 et 13 j ai trouver 3.3v pour mes électrovannes c est normal ou pas il y a pas un plan pour vérifier les volts pour un calculateur pour vp44 psg 16 merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
![]()
salut personne pour n aider svp
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pin UEC Opel Zafira B | danyparis | Transponder, code pin | 8 | 11/08/2019 11h23 |
Opel zafira b | ECU diag | Automobile en général | 2 | 27/06/2016 18h59 |
opel zafira | abdel59100 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 7 | 25/06/2016 18h05 |
Opel zafira 2.0 dti | ECU diag | Opel-Vauxhall, Saab | 36 | 14/04/2016 07h36 |
Opel zafira | ocazautos | Tableau de bord en général | 2 | 19/05/2014 21h49 |