![]() |
procèdes par étape
pour limiter les frais s'il faut changer le débit mètre tu le laisse en dernier |
Citation:
tous cà a etait fait lit le post du début et si tu as d'autres idées je prends bien sure le turbo pousse trés bien au dessus des 1800 trs un trou en dessous !! @ ++ ---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h39 ---------- Citation:
la masse d'air est faible !! soit une fuite entre le débitmetre et le turbo ???? les durites ? ont l'air en bon etat ! @ |
Question bête mais tu a vérifier le filtre a air et la boite a air ?
on a tendance a négliger cette étape mais dans certains cas on peut avoir des surprises. Meme si dans ton cas je pencherais plus pour l'EGR sa coûte rien de vérifier. Apres si j'ai bien compris il y a eu un FAP off ? la voiture à t'elle fonctionner correctement depuis ? |
p2279 ..je suis desolé pour toi jphp apres tout les controle que tu as cité je pense bien qu il va falloir remplacement la pipe d admission avec les volets de turbulence son moteur, une belle galere car il faut deposé la pompe hp ...c pas un cadeaux ton chantier..
|
Citation:
mais j'ai lancé une régé forcée avec wow et elle s'est faite donc la voiture est d'origine @ |
Citation:
tu fais egr (supprimer ou off) + cale , c'est pas chère pour toi nettoyer le collecteur admission avec joint collecteur s'il faut remplacer le debit metre , tu le laisse a la fin des travaux |
Citation:
|
Citation:
si rien n'est cassé , de l'huile de coude mon ami !!!!!! |
Citation:
@ |
Citation:
---------- Post added at 01h00 ---------- Previous post was at 00h59 ---------- Citation:
|
D'accord, donc on peut écarter la cartographie modifié foireuse c'est une bonne chose :).
Bon bah, Il te reste qu'a etre sure que toute les durites sont ok et que ton echangeur soit ok egalement. Verifier ton capteur de suralimentation et voir si il n'est pas plein de crasse. Verifier ta wastegate de turbo mais tu la verifier ca tu nous a dit. et puis faire un test avec un autres debimetre. |
Citation:
si il y as d'autres cas sur opel 1.9 dth 150hp j'y reviendrais merci en attendant @ |
Citation:
ton moteur respire mieux , tu gagnes des chevaux ton client va constater un changement positif |
Citation:
possible colecteur tout calaminé !! |
salut les amis ça fait un bon moment que je cherche mais la j'arrive pas a trouvé une piste qui peut me ramener vers le défaut P2279
ca parle de boitier papillon . van egr .'4swirl capteur de suralimentation. fap . pip d'amiss pleinne .turbo . fuite d'air . filtre a air . ce code défaut n'est pas précis trop vague pour autodata ca parle de (sonde pour l'essence ) et fuite air au niveau durite d'admi et INJECTEUR ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |