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Bonjour
je trouve que c est tres precis comme test ... Non, je prefere ( perso) que tu le fais avec des seringues, car c est qualitatif et ca vaut 50 centimes en pharmacie) car des grosses gamelles, tu peux passer a coté d autre chose ... (je ne veux pas t offenser) passe une bonne journée .. |
salut
merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et refaire le test avec des seringue bonne journee a toi aussi |
je viens de relire ton message...
si tes injecteurs testés ( vu le debut du message ) et re-diagnositqués avec 4 sorties ok Si ton turbo ne crache pas d huile dedans ... alors je pense que zenata a raison, culasse fendue / soupape qui ferme mal / piston fendu .. car tu demarres nickel, mais ca fume .. Je dois avoir une culasse de G9T neuve qui traine chez moi ( 2.2 Dci, cousin du 2.5 Dci), si tu en as besoin, je te la donne .... ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h56 ---------- encore une derniere question, as tu fait un EGR bouché avec une tole pleine ? (juste un test rapide pour aller du moins cher au plus chia*** ) |
Citation:
non le turbo ne crache pas d huile et conso huile niquel, le test de compression n est pas fiable si micro fissure? euh tu me donne une culasse neuve? je suis embêter je sais pas quoi répondre Mon monteur ne possede ni d egr et ni de debitmetre |
quel est ton code moteur ? le mien G9T ...
je ne sais pas si la culasse est la meme .. |
Citation:
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il me faut la confirmation..
tu es d ou ? |
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il faudra dans tous les cas, faire un test turbo ( fuite huile interne sous pression )
et si ok, deculasser, et si ta culasse est morte, je te la donne si tu as quelqu un pour la recuperer .. |
le turbo est récent et aucune consommation d huile, comment voir si la culasse est morte vu que le test de compression sont bon?
Aucune connaissance sur toulouse |
ps: il a fait plus de 10 000 km et a part fumer rien a signaler il démarre et roule très bien
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Salut a tous
problème résolu c étais deux soupapes cotes échappement qui n étais pas assez étanche. Problème résolu merci a tous |
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