![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis embêter avec une Astra du 03/2013. On a changer les frein en été 2019. Le client est partie en vacances et en s arrêtant sur l autoroute il voyais des flammes sur la roue AVG. Il ce fait remorqué dans un autre garage. Il lui rechange les frein. Il fini c'est vacances. Il revien chez nous avec C est vielle pièce pour nous faire constater. Et on revérifie le boulot de l autre garage. Rien de gripper le frein son parfait.il repart. Et la voilà que ça recommence le client a vu de la fumée. Le disque AVG est bleu les plaquettes sont glassé l étrier est parfait pas gripper les coullisseau nickel. Donc m à question est de savoir si vous avez des infos sur ce model d auto. Est ce qu il y a des soucis d étrier ou de bloc abs ? Il y a t il des notes techniques qui circule chez opel ? (Bloc abs marque ATE Étrier GM) Merci a tous ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Cela ressemble à un étrier qui se grippe à une certaine température Remplace ton étrier. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gchx For This Useful Post: | Pelican (09/06/2020), Quattro899 (31/12/2020) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Avez vous changé le flexible de frein, parfois il arrive qu'il se bouche et il reste en pression |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Oui j ai vu avec un agent opel il on déjà eu le cas d étrier gripper sur ce model Astra J. Je change étrier flexible disque et plaquettes. J espère que ça sera la dernière fois ! Merci pour vos reponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
par contre change ton liquide de frein il doit etre hors norme |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post: | Pelican (09/06/2020) |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
J'ai eu le cas sur mon Astra de 2012 après le remplacement disque et plaquette AV, après 10kil odeur de brulé et difficulté à avancé. j'ai tous recontrôlé et rien d'anormal J'ai nettoyé le bouchon du bocal de liquide de frein au cas ou et depuis ça fonctionne bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis, quand le vehicule est équipé de frein a main electrique, n’oubliez pas d’étalonner la butée du piston moteur electrique de l’etrier apres changement de plaquettes via appareil de diag
Sinon deja eu le cas sur qashkai, remplacement disques plaquette sarriere , sa fumait a mort pendant 15-20 km apres nickel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Pelican (02/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
opel astra g | martinn | Transponder, code pin | 4 | 28/04/2019 20h52 |
opel astra de ouf | ricou8333 | Opel-Vauxhall, Saab | 2 | 29/09/2017 06h47 |
Opel Astra G | hugopinho | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 04/12/2016 19h55 |
message usure plaquettes de freins mastère 2013 | titidiag83 | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 04/12/2013 20h14 |
Opel Astra | Mezz | Airbag | 0 | 19/02/2010 09h55 |