![]() |
Citation:
|
En fait les feux latéraux fonctionne
Clignotant OK Mais rien sur les feux de position et les feux de croisement, même après essai d'autres ampoules Il y a un petit boîtier dans chaque feu, 2 au total |
Citation:
|
Oui je vais passer faire un coup de valise
D'après lui c'est les boîtiers de phares car le courant arrive bien jusqu'au feu |
Bonjour,
Je viens de récupérer la voiture. J'ai immédiatement passé un coup d'OPCOM. Rappel du problème : Il y aurait eu inversion de polarités lors du changement de batterie, elle ne démarrait plus. Le changement de BSI a résolu le problème mais il subsiste des défauts. Problèmes restant à régler : - Plus de feux de route, de croisement, de positions : message "erreur feu droit.. gauche" au tableau de bord. Led et clignotant OK. - Message "verifier système entretien pneu" avec le voyant au tableau de bord : il n'y a aucune remontée de la pression des pneus. - Plus de puissance quand j'accélère, c'est horrible Voici le diagnostic de l'OPCOM , j'ai effacé les défauts présents puis j'ai relancé le moteur: Moteur P160D - Incorrect engine calibration detected P15A3 - Stop/Start select switch circuit signal message counter incorrect (pourtant le start and stop fonctionne) BCM B260B6-04 : left daytime running lamp relay control circuit - open B260C6-04 : right daytime running lamp relay control circuit - open B101E-48 : electronic control unit software - no security code programmed U1540 : lin bus 4 lost communication with device 0 U1544 : lin bus 4 lost communication with device 4 Voilà, je pense que certains défauts qui ressortent expliquent les symptomes.. merci de votre aide |
Bonjour peux tu me donner le numéro de série en privé svp merci
|
C'est fait, merci
|
Bonjour donc pour moi ton bcm et mal programmé
Le P160D Indique que le calculateur moteur et mal configuré P15A3 Indique qu'il y a un problème avec le bouton du tableau de bord stop/start B260b/B260C Indique un dysfonctionnement des feux diurnes avant ( peux etre les ampoules hs) B101E Indique une mauvaise programmation du bcm Les codes en U indique un problème de réseau multiplexé |
D'accord je suppose qu'avec mon opcom je ne peux rien faire il faut que je remette ça entre les mains du pro?
|
Tu peux toujours essayer ca ne coute rien
|
Citation:
Salut un bon codage en ligne chez Opel te fera le plus grand bien l’air et toujours plus frais en montagne Allez un petit rodéo chez Opel ça les changer un peu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
Je l'ai confiée à un électricien auto, il me dit que le nouveau bsi n'est pas le bon, c'est possible ça? Il veut l'ancien pour comparer mais je ne l'ai plus |
Bonjour pour moi oui sans aucun doute apres possible qu'une reprog du bcm chez opel arrange la chose .... ou pas
|
OK merci. Je vais essayer de récupérer l'ancien.
C'est possible d'avoir la bonne référence avec le VIN ? |
Oui bien sûr
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56. |