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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour,
Je suis propriétaire d'une OPEL Insigniahatchback 2.0 CDTI DPF 16V S&S ecoFLEX 160 cv de 2014. Je viens de changer ma batterie, et j'ai le message " entretien syst dissuasion antivol " sur le tableau de bord et la voiture ne démarre pas. Juste un clic dans l'habitacle, et les essuies-glace tournent sans s'arrêter. Pour info, aucun bouton sur la clé ne fonctionne (elle marchait avant), et le voyant orange avec la voiture et le cadena dessus reste allumé. Que puis-je faire? Au cas où, j'ai un OPCOM, il ne relève aucun défaut. Peut être qu'il faut que je mémorise à nouveau les clés ? Mais pourquoi les essuies glaces tournent sans cesse? Merci ! |
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#2 |
Membre trés attaché
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Salut
Essaye de faire une synhronisation immo avec opcom et apprentissage de la batterie si tu peux . Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
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#3 | |
Membre accro
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J'espère que ça t'avancera avant qu'un pro te situe ![]() |
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#4 |
Genious T-E
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slt
ressere les 3 ou 4 vis de 10mm sur la boite a fusible ..j ai deja un un sapin de noel a cause de ca |
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#5 |
Membre trés attaché
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bonjour, a tu tenté de la fermer a clef avec la lame ?
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#6 |
Débutant T-E
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Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses ça fait plaisir. Alors je n'ai suivi aucune procédure, j'ai juste enlevé et remis. Vous avez un tuto pour la synchro immo et l'apprentissage batterie ? Ou simplement où il faut aller ? La voiture ferme et s'ouvre avec la lame. Je vais vérifier les vis sur la boite à fusible également |
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#7 |
Genious T-E
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controle aussi si ta pas fait peter un fusible au cas ou
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#8 |
Débutant T-E
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Yes je regarde ça un par un demain, avant le changement de batterie j'ai eu des trucs bizarres : impossible d'ouvrir mes vitres arrières, mes boutons ne réagissaient plus, et mes feux stops arrières restaient allumés.. c'est d'ailleurs ce qui m'a vidé la batterie
Je vais tenter les procédures avec l'opcom, si quelqu'un sait me dire ou aller? merci |
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#9 | |
super modérateur
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Slt "Gareth" Ton erreur est surtout d'avoir changer la batterie avec aucun appareil de sauvegarde de mémoire !!! Surtout sur une Opel Insignia Ton Opcom sera limite !! *
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#10 |
Débutant T-E
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Aie.. je ne pensais pas mal faire, vraiment... que puis-je faire maintenant pour lui faire retrouver la tête si c'est ça le soucis?
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#11 |
Membre accro
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Bonjour déjà regarder le bloc maxi fusible sur la batterie , ensuite si ton opcom passe controle les défauts dans tout les modules tu as forcement des codes défauts . C'est un break ?
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#12 |
Membre habitué T-E
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Bonjour,
Je suis du même avis, commence par contrôler si tu as toutes les alims ( fusibles). Puis un scan, et si tu as le pin avec opcom tu devrais y arriver. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
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un petit thanks, please :) |
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#13 |
Débutant T-E
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Salut à tous
Je viens de faire un diag avec mon opcom,voici les défauts : U2144 P0671 P0513 J'essaie de les effacer mais j'ai "ecu is busy" , mais je pense que c'est à cause de ma version logiciel, j'ai un opcom chinois et je n'arrive à faire marcher que la version "opcom china 08/2010" alors que la voiture est de 2014. J'ai vérifié les cosses, tout est bien serré. Il faut que je vérifie les fusibles. Sinon en y regardant mieux , j'ai également le message "emplacement pneu inconnu" Merci de vos suggestions |
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#14 | |
Fidèle à T-E
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Salut telecharge la version la plus récente de opcom http://blog.obd2diy.fr/2017/09/13/op...nload-install/ J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
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#15 |
Débutant T-E
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Salut
Le firmware de mon clone est en 1.60 , je n'arrive pas à faire tourner de version plus récente que 2010 |
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