![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a vous
J'ai un interface obd2 KONNWEI KW902 J'essaie de le connecter avec ma clio 1.4 16v tout est connecté mais je reçois un message " ecu problem " que je mets en attaché. J'aimerai savoir comment résoudre ce probleme sachant que : 1. J'ai essayé l interface dans d 'autres voitures ça marche parfaitement 2. Mon ecu a été changé mais meme avant de le changer j'avais ce message d erreur chaque fois que je connecte l interface avec torque https://freeimage.host/i/JWPuomv |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, comme t'as aucune réponse je tente le coup :
As-tu essayé avec juste le contact et/ou avec le moteur allumé? Je me souviens qu'avec mon ancienne voiture (206 1.4i) c'était assez capricieux avec juste le contact ça marchait une fois sur deux, mais moteur allumé c'était nickel à chaque fois avec Torque et un elm327 bluetooth acheté sur Aliexpress |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
APP android OBD2 Facile avec patch | ISSAM.TMZ | Logiciel | 5 | 06/08/2019 11h23 |
Torque Pro OBD2 version 1.6.19 (Android). | mesrine_29 | Logiciel & autres documentations général | 7 | 22/09/2014 22h44 |
Torque Pro (OBD2) 1.8.38 / 1.8.44 pour Android | kylou | Autres | 0 | 28/01/2014 15h51 |