![]() |
en plus j'ai voulu tester avec wow mais là aussi je ne trouve rien
en plus comment savoir le modèle de moteur de mon scénic il y a plusieur f9q 803 ou 804 ou 814 816 818? lequel choisir je ne trouver rien sur le moteur? c'est la folie cette voiture. merci. |
ah oui nos messages ce sont croisés
comment faire avec wow? et je pense en premier bien choisir son moteur mais lequel comme je le dis précèdent il y a plusieurs 1.9 130cv? et connais tu la démarche précise que je pourrais appliquer ? merci beaucoup. |
donne moi l'immat en MP ou le vin
@+ |
Tu te connecte au calculateur moteur , ensuite une fois connecté tu click sur réglage comme ci-dessous
http://img15.hostingpics.net/pics/744994autocom1.png tu regarde dans le menu tu trouvera la fonction régeneration forcée , quand tu va sélectionner cette opération , toutes les étapes son éxpliqués pas à pas pour la procédure , normalement tu devrais pouvoir éffacer ton défaut après par contre ne lance pas plusieurs régé , une seul , si tu veux pas foutre le feu ! regarde aussi dans ce menu si tu as pas la possibilité de réinitialiser comme le dit jphp . et oubli pas de clicker sur " thanks" si tu pense avoir été aidé :2: |
je vais tenter de charger autocom
pour avoir les mêmes menu moi je n'ais pas ça mais autocom me demande l id a l'installation je ne sais pas ce que c'est? |
Autocom et delphi c'est pareil , à quelques détails.
Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
clip
salut marc.13
la meilleure façon de nous remercier c'est d'appuier sur thanks en bas a droite. |
ça y est j'ai installé autocom
je suppose qu'il faut en premier sélectionner le bon véhicule et ensuite cliquer sur obd en bas a droite pour avoir ta fenêtre ? non allez je tenterez tout ça demain bonne nuit. merci. |
Oui c'est ça
bonjour je ne trouve toujours pas
même avec wow comment insérer une image? merci |
si quelqu'un peut me donner la procedure pour le codage du fap
avec wow? ça serais genial? merci et bonne journée. |
Heberge ton image sur hosting pics par exemple , et colle le lien ( lien forum n'1 ) sur ton post ici.
salut, avec wow tu as "calibrage", cherche dedans,
pour poster des images clic sur aller en mode avancé, et regarde ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...9&postcount=13 @+ |
punaise je ne le trouve pas calibrage
sa fait une heure que je regarde de partout dedans et rien au départ sur quoi il faut cliquer ? j'ai choisis le véhicule ça c'est fait après j'ai une fenêtre avec données technique diagnostics inspection paramétrage conseils en haut des icones de voitures un moteur une batterie une idée? |
c ds l'onglet diagnostic, j'ai pas la mm version , mais wow je connais je crois !
sinon installe teamwever et donne moi la main sur ton PC, donne les codes en MP, je regarde d'ici @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15. |