![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut tout le monde je veux acheter un outil du diagnostic mais j'ai trompé quoi choisir soit les multimarques comme KTS ou ACTIA ou des doutils spécifiques??
et qu'est ce que vous me conseiller entre KTS ou ACTIA MILTIDIAG V2 et pourquoi et merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
merci pour l'aide.mais est ce que ACTIA peut accéder a tous les calculateurs automobile et quels sont les capacités de ce t appareil
les points faibles et forts et pourquoi beaucoup de profs me conseillent d'acheter KTS et me disent que actia c'est comme un jeu d'enfants j'ai décidé d'acheter actia dans tous les cas |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je vient d'acheter le VCI multidiag 2013.1, après l'installation du logiciel, le voyant du VCI ne s'allume pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt aomonghuyen, met un avatar, tu vas te faire taper sur le s doigts...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
choix station d'air chaud | CALIBOS | Réparation & Programmation des calculateurs | 19 | 26/10/2013 21h40 |
choix materiel et base de fonctionnement | delbosquet | Café du forum | 4 | 11/10/2013 20h22 |
Choix station de dessoudage | CALIBOS | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 12/06/2013 20h33 |
Conseil sur choix de programateur | remsa | Programmeur de chip | 5 | 06/03/2013 19h06 |
Choix pour programmateur de clé | eCU25 | Programmeur de clé | 6 | 13/01/2012 15h27 |