![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir a tous ,j'ai fais l'acquisition d'un boitier elm327 sur ebay , mais le logiciel livrer avec!!! c'est quelque chose , il est impossible faire dialoguer meme si je selectionne les bons ports COM rien a faire
RESETTING HARDWARE INTERFACE et il reste planter 2heures dessus , deja fonctionne que sous xp ou seven 32bits sinon sa plante.. ducoup je cherche un logiciel de diag si vous avez ici ou un lien avec périphérique bluethooh merci de votre aide!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt c'est a cause des pilote qui fournisse avec le boitier il sont pas bon normalement si tu va sur gestion des peripherique tu vera que ya un point d'interrogation ou un truc comme ca , tu fait mettre a jour le pilote et tu choisi cherche sur mon ordinateur et tu orend le pilote que ya sur ton pc c'est un ancien pilote et ca marchera normalement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, si ton elm est usb , il te faudra sûrement un driver type usb/série pour utiliser les ports COM. Sinon si tu est sous win7 ou plus essaye de lancer ton appli avec les droits administrateur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide elm327 | dimi971 | Autres | 11 | 04/10/2014 15h02 |
Elm327 | samauto | Autres | 1 | 31/01/2013 18h57 |
Elm327 | tordu | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 17/06/2010 21h46 |
ELm327 | didine | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 30/12/2008 15h00 |