![]() |
|
slm et slt pas de probleme merci a toi r1lef
le miens ne viens pas de chez fly il est super propre voila |
Les amis le FVDI de AS2ker c'est moi qui lui est fourni et après avoir discuter avec lui il en est très content et je compte en faire bénéficier les membres qui souhaite en acquérir un également ...
|
Salut,
Si il fait l'encodage des clés golf 6 même si les clés sont perdues (Meme pour ecu siemens) ça m'interresse |
Citation:
|
je précise aucune modification a était apporte sur le fvdi de ma part je ne le regrette pas de l avoir acheter a mon ami tizi94 après voila le clone c’est toi et ta chance
|
oupsssss et encore merci a celui qui a reposter les photo
|
Citation:
|
Pas de soucis frero avec plaisir
|
Ou en avoir un fonctionnelle car le mien ne fonctionne pas si le calculateur est verrouillé
Il faut modifier quoi? |
Sachant que j'ai changer le multiplexeur bruz maintenant je li les edc15 sans problème quand il est déverrouillé
|
bizarre car si tu arrive a le lire alors qu avant non tu es obliger de le lire meme verrouiller la preuve avec la photo de mon ami AS2KER
tu as koi comme erreur quand tu essaye avec calculo verouiller ? crdl |
Turne key on
Tourné la clé du contact |
as tu essayer sur une autre voiture ?
cette erreur je l ai deja eu sur une 307 mais c ete un probleme de faisceau dessus puisqu'après j ai essayer sur deux autre dont mon jumpy et aucun soucis meme calculo verouiller donc teste sur une autre pour voir si tu arrives a le lire deverouiller tu dois el lire meme verouiller crdl |
Testé sur plusieurs véhicule mon ami berlingo Hdi 307
|
J'ai essayé hier sur un calculateur Siemens sud 801 sa ne passe pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27. |
|