![]() |
|
alors c est ton FVDI qui est de tres tres mauvaise qualiter et surtout mauvaise qualiter de NXP et la tu pourras changer ce que tu veux ca n y changera rien malheureusement il faudrais changer le NXP mais faut avoir le fichier a injecter dedans et ca introuvable crdl
|
Pourtant j'ai mis le prix je les payé 500€ que pour le psa
|
Ou en acheté un bien mais l original vaut une fortune
|
oui mais ou lol ??
quel sites ?? les seul qui sont fiable c est chez fly le prix ca veut rien dire et je te rassure l original marche bien mais certaine fonctions annoncées ne fonctionne pas ou pas bien je parle en connaissence j ai un ori et des amis a moi aussi et ils rencontres desfois des beugues ou des fonctions annoncees qui marchent pas du tout crdl PS: regarde ce qui est marquer en bas des chacuns de mes postes en rouge crdl |
Xcar360 tu connais?
|
OUi je connais et ils disent qu ils viennent de chez fly et que ce sont des fin de serie mais fly m a confirmer n a&voir vendu et ne vendre aucune de leur interfaces a d autres sites et que ce sont des copies de tres mauvaise qualiter crdl
|
Le non complet du site c'est. Diyobd2?
|
Tu peux me donner le nom du site internet stp par mess privé. Merci d avance mon frere
|
2 pièce(s) jointe(s)
Pour info, voici celui vendu par fvdiobd:
[ATTACH]Pièce jointe 41134[/ATTACH] J ai tenté de lire une psg16, lecture impossible, obliger de sortir mon carprog. En revanche, pour recoder la pompe, c'est passé, codage ok, meme fonction que opcom. |
Edc16 passe comme une lettre a la poste même calculateur verrouillé
Je comprend plus rien |
Celui de diyobd2 c'est pas des full chip cc'est pour sa que certaines options ne marche
|
Full chip rien a voir mon ami c est pas comme les XS evolution tout part en premier lieu de la qualiter du NXP regarde ceux de fluy son t effacer et ceux des autres sites chinois non on apres tout el reste des composant sont identiques sauf certaines interface de plus mauvaise qualiter ou la y a carrement des composants en plus crdl
|
slm j'ai le même que CHATGRIS cette après je vais changer un composant et tester sa et en verra sinon je ne vois ou sera le blem
|
Bon quelqu'unaà déjà essayé clear crash au fvdi
Si oui quel marque modèle |
FVDI de chez FLY avec PCB 4-1 :
307 2.0HDI lecture eeprom ECU : OK modif eeprom immo off : pas ok : plus de démarrage 807 2.2HDI lecture eeprom ECU : OK modif clear journal : OK Par contre sur ces 2 EDC15 pas d'accès à la flash donc forcément l'immo off est problèmatique .... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44. |
|