![]() |
|
Salut ,
Test aujourd'hui sur Opel Zafira A 1.8 16V Calculateur moteur simtec 70 - Lecture flash = OK - Ecriture flash = OK - Lecture eeprom = OK - Ecriture eeprom = KO ( fonction non suportée ) - Lecture code PIN = OK - Ecriture VIN = OK Radio RCD500 - Lecture code = KO |
Programmation de clef ford fiesta 2005 ca marche pas
Ca marque "fail " en respectant la procédure point par point |
Bonsoir tout le monde !
Voilà ce que j'ai trouver My FVDI can't build connection with any K-LINE car. Its hardware must have problem. How to solve it. Below solution possible can help you: change this two chips: L9637D and ADG1406BRUZ If K-Line still not work, please do the below: replace K6 Omron 61g1 MOS relay with an original working one. |
salut pour ca une image pour cibler la puce aurais ete bien pour les autres crdl
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut as tous voici les puces dont parle WASSIM crdl
|
salut la famille en gros faut tout changer lol trop fort c est chinois
|
c est exactement ca mdr ca changera jamais avec eux d ailleurs alors qu avec des composants de vbonnes qualiter et meme avec des interfaces un poil plus chere ils serait les roi du petrole crdl
|
Citation:
je sais pas si il faut tout changer mais perso j'ai changé les 4 puces ADG , le régulateur de tension , et les relais cylindriques , pas de changement , pas de lecture edc15 VAG , pas d'améliorations non plus sur opel Zafira ( résultats du test avant changement des composants quelques posts plus haut ) je désespère pas et vais changer les composants cités ci-dessus par des originaux , si s'en ai pas déjà ? a suivre ......... on s'obstine peut être pour rien , si ça se trouve l'ori est pas mieux !! LOL ( se n'est qu'une hypothèse ) |
un exemple je travaille chez fenwick la rolls du chariot elevateur ont a tire les prix moins chere carte electonique made in china resultat 350 chariot a rependre chez les clients
|
j ai un doute sur le firmware nxp perso
|
Personne a un original pour voir ce que sa cache sur leur pcb je serais curieux de voir un pcb Avdi originale
|
Moi j'ai la dernière AVDI avec la grosse étiquette, faut que je pense à démonter semaine pro.
|
pour info MATHIEU si tu ouvre garantie sauter directe !! crdl
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voila la photo d un pcb original crdl
PS: pour info chez ABRITES deux modele de pcb moi c est l ancien mathieu a le nouveau vu qu il a la grosse etiquette crdl |
On dirait le fvdi a des composant en trop lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00. |
|