![]() |
|
ok moi aussi je voudrais participer a une vente groupé
|
Lioutzi avant de vouloir participer à quoique ce soit merci de lire le règlement et de l appliquer tu n es pas en règle crdl
|
salut et je tenais as remercié vag-group pour son serieux et ca reaction a mon probleme avec fvdi a acheter chez lui .franchement il assure son service et encore chapeau et merci beaucoup
|
Citation:
il y a donc un problème de modération, Les membres bannis ressuscitent |
Citation:
Salut Il n'y a pas de pb de modération Le bannissement n'est pas toujours définitif Par contre, ces membres sont sous surveillance et au prochain écart, c'est dehors. |
|
Citation:
Le sujet a été débattu en modération et clos Ca reste cependant sous étroite surveillance |
C'est vous les modos mais je pense que beaucoup de membre ne doivent pas comprendre
il y a un peu trop de vendeur de rêve a mon gout bonne journée |
je vois pas ton t intérêt de faire ce que tu fait kam306 si tu a un souci avec un membre le meilleur et de le lui parlez pour en mp les modo save ce qu il font
|
sérieusement sincèrement ça va pas recommencer ........stop !!!!!!!!!!!!!!
|
Citation:
c'est plutôt a vous de nous dire quel intérêt vous avez j'ai vexer quelqu’un? si oui désolé pour votre sensibilité. |
Ré-ouverture de post merci j-sky.
Fvdi full 2014: - Qui possède le clone de chez fvdiobd acheté cette année ? - dite nous se qui ne fonctionne pas - Qui possède le fvdi de chez fly? -dite nous aussi se qu il ne fonctionne pas? |
salut ca sert a rien de rouvrir ca va encore degenerer comme a chaque fois vous verrez crdl
|
Salut seadoo.
Je compte vraiment sur tout le monde pour que ca ne degenere pas. On ne veut plus entendre parler de qui vend quoi et a quel prix on en fou, Sinon il sera une fois de plus fermé. |
Moi sincerement , je trouve que c'est pas intelligent que ca se tape dessus pour rien .Le fvdi quand on a un qui marche bien c'est au top , ca serai encore mieux que chacun fasse un retour de ses experiences ( ce qu il a pu faire ou ne pas faire ) serrons-nous les coudes.
On passent des heures des fois a trouver des solutions a nos problemes electroniques le forum c'est une mine d or.... Ayons un dialogue adulte et reflechit pour avant . Tous ceux qui ont un retour positif et negatif sur le fvdi faites le nous savoir ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18. |
|