Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   Recensement des photos des PCB FVDI (Fly Vehicles Diagnosis Interface) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/42254-recensement-des-photos-des-pcb-fvdi-fly-vehicles-diagnosis-interface.html)

seadoo831 15/01/2016 21h41

non le fvdi a des composants en plus car les carte sont differentes elles n ont rien a voir avec les ancienne ou nouvelles cartes original de chez ABRITES crdl

Ben29200 15/01/2016 21h50

Salut.
En gros les Chinois on créer une interface qui fonctionne plus ou moins bien avec le soft plutôt que de copier en tout point....
Je suit les post fvdi depuis longtemps, bizzard personne n'as tenter d utiliser un pcb original.... Car c est le soft full qui coûte les 2 bras et 2 jambes et non l interface

@+

tizi94 16/01/2016 00h11

La difference est dans le NXP AVDI en a un qui n a rien a voir avec les chinois .

Simon tu veux pas nous dire le secret de tes originaux ??? mdr

chatgris08 22/01/2016 13h04

sinon quelques retours sur les remplacements ADG multiplexer ou autre composants, avez vous remarqué des changement notable ou pas...

diagnosis29 22/01/2016 14h13

Citation:

Envoyé par chatgris08 (Message 390102)
sinon quelques retours sur les remplacements ADG multiplexer ou autre composants, avez vous remarqué des changement notable ou pas...

salut ,

moi j'ai changer les 4 puces ADG et les condos , pas de changement

a+

chatgris08 31/01/2016 11h45

ptite question en passant, j'ai tenté de reprogrammer les clés d une ford fiesta de 2003, je sors mon fvdi, je vais dans le nats, zut adaptateur j1850? je pensais que ce protocol était pris en charge directement.y a t il une solution?

seadoo831 31/01/2016 11h47

Salut oui il faut avoir l adaptateur seul solution avoir un abonnement chez abrites lol je les avais acheter pour un ami à moi crdl

chatgris08 31/01/2016 11h54

l'adaptateur officiel ne passe pas sur les clones mais pour les clones, y'a t il une soluce pour utilisé ce protocole?

seadoo831 31/01/2016 12h13

ah bon et comment sais tu que ca ne marche pas l ami ?? crdl

chatgris08 31/01/2016 12h31

tu me mets le doute, j'ai fais un peu le tour des forum, j'ai remarqué aussi que la majorité des fvdi ne sont pas vendu avec cette adaptateurs.

pense tu que si je commande cette adaptateur je pourrais l'utilisé sur mon fvdi clone,cdt

seadoo831 31/01/2016 12h58

Bas ca sert a rien tu dit que ca marche pas t as du essayer non ??
moi mon collegue a tous les adaptateur d origine donc c est pas pour rien qu il les a prix
les chinois pourais les faire ils les ont ils me l ont confirmer mais ils s en foutent royalement l ami !
de plus tu vas l acheter comment ton adaptateur ???
t as un abonnement chez abrites ??
crdl

fruky 08/02/2016 05h40

Se qu'il faudrai pour avoir le top du top serai de tous simplement faire fonctionner l'avdi avec le soft chinois et la alors on pourra vraiment voir se qui fonctionne ou pas.
Interface chinoise meme anglaise modifier sa reste de la caca.
Je suis pret a participer au projet j'ai la nouvel interface si quelqu'un peu lire la nxp de l'avdi je pense qu'on pourra modifier les droit d'accé avec un desassembleur comme ollydbg ou autre.
Exemple interface 045B12 on remplace par interface 100B80
Voila si quelqu'un veux commencer je suis pret

REDZONE31 15/02/2016 08h50

slt la famille après avoir fait quelque changement le résultat et nettement mieux alors je continue mes recherche .
codé une clé et recherche pin opel meriva 2010 OK
j'ai acheter une clé vw a 2balle façon de parlé pour faire un essai de la codé et bien le résultat
PIN.........OK
CLé codé.....OK
et je continu a chercher un peut et le faire partager avec vous voila a+inchallah

Mecatronika 21/02/2016 02h44

Bonsoir tout le monde , bon voila j'ai un FVDI full HD de chez fly il marche tres bien j'ai jamis eut de soucit encore ,je doit dire aussu que je fais gaffe aussi sur peugeot JC ca passe impec meme pour Mb pas de probleme de meme pour BMW.
Ma question est la suivante , sur quel type de modele VAG il faut utiliser immoplus et non FVDI ? J'ais vus une videos sur youtube ou le type fait un tableau VAG UDS que FVDI endommage l'eprom apres ajout de la cle. Il l'a refait avec immoplus et c passe impec,bien sur il avait fait la sauvegarde avant de l'eprom.
JE demande car je n'est pas une grande experience avec les VW , de plus un client veut que je luis fasse un ajout de cle pour une GOLF6 essence de 2010.
Avait vous deja essaye ?

MErci d'avance. :)

REDZONE31 21/02/2016 09h11

slm Mecatronika écoute rien de plus simple moi aussi comme toi ton que tu n'essaye pas tu peut savoir mes prendre ces précaution avant tout y'a des pdf intéressante aussi
voila deux vidéo rien de plus simple :
https://www.youtube.com/watch?v=4C1iK6KAfkY
https://www.youtube.com/watch?v=rDNcmrh6oKg
a+inchallah

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.