![]() |
|
Bonsoir amor ,
Les procedure executer avec AVDI original ne sont pas toujours les memes que l'on doit adopter avec notre FVDI . Les deux videos poste ne sont pas pour VAG avec systeme UDS. Merci quand meme elles ont etes utiles. Donc apres une recherche j'ai put comprendre qu'avec certain type de Dashboarrd type avec eeprom nec 24c64 il ya pas de probleme mais avec les dash magneti marelli apres ajout de la cle FVDI efface le CS , donc il faut utiliser immoplus. De plus dans les videos il utilise un FVDI de ecutool donc pas le HQ de cher fly , l'essentiel c de faire une sauvegarde de l'eprom au cas ou ca crash , et il faut switch off l'abs sinon on pert le codage de celui ci . Donc voici les videos : Celle avec dash marelli 9s12 https://www.youtube.com/watch?v=AqFh8-1UAgo Celle ci avec VDO nec et sa passe ok: https://www.youtube.com/watch?v=j3y-GOp2iOA Voila les amis , j'espere que ca en aidera cetains. Ciao ! :) |
Bonjour,
Merci pour l'explication.ou peut on acheter immoplus stp? |
bonjour tout le monde,
quelqu'un a t-il deja reussi a programmer une clé sur bmw e92? moi non j'ai essayé hier sur une bmw avec tout les clé perdu, j'arrive bien à faire le diag mais quand je vais pour programmer les clé ca me met "error when disabling CAS security! Remove the ignition and try again" c'est normal?? |
|
Essai sans mettre le contact mais j'ai déjà réussis avec programmation via le tag key
|
|
j'ai pas mis le contact vue que je n'ai pas de clé, ca cherche mais apres ca me met l'erreur
|
Salut tout le monde
J'ai pris un fvdi fly 2014 mais sa beug je suis sous Windows 7 32 pro Ya t'il une solution? |
Salut lamis pas de beug a moins que tu as aussi fgtech sur le meme os il y a conflit sur ft2xx.dll
Apres je men sert aussi sur 7pro 32 et aucun beug sauf vag21 mais c'est connu et pas de miracle . Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Salut de quel beugs parle tu l ami ??
Moi jamais eu de beugs avec mon fvdi de fly et pas plus vag 21 qu'une autre marque de véhicule crdl |
J'ai pas fgtech sur ce pc. Le ft2xx.Dll j'ai eu ce problème mais régler manuel.
Pour le beug c'est avec vag 21 genre si je clic sur calculateur ou instruments il se ferme. J'ai pas voulue le tester sur psa |
Voilà fvdi de mauvaise qualité moi jamais eu ce genre de soucis avec les fvdi que j ai eu ça prouve encore ù fois qu il y a bien plusieur qualités chez fly les amis crdl
|
Je pense pas que c'est du à la qualité de fvdi mais du à mon installation ou de mon windows qui n'est pas à jour
|
Salut rien à voir al preuve rojhat à le meme begue avec Vag21 lol
Refait els installé que tu veux tu aura avis le même soucis |
Seadoo je n'ai plus de beug je l'ai ai eu au debut a cause d un conflit avec le driver dell et intel surtout ceux de IOterminal bref aussi le plus simple pour etre tranquil utiliser Windows xp
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00. |
|