![]() |
|
Scenic 2 ph 2 ca marche pour moi
Par contre clio 2 apres 2007 Campus etc... no ok meme avec l original |
laguna 2 apprentissage des cartes ok clio 3 clefs ok
|
Slt,
j'ai intention d'acheter un FVDI visiblement la meilleure version FVDI est la V3 de chez Fly mais elle ne ce fait plu que me conseiller vous de faire ? chercher une V3 occasion,acheter la version 2016,etc... merci. |
Patiente un peu , il y aura tres bientot la version europeene de FVDI est il semble que 95% des fonctions sont ok ,actuellement ils essaye de faire fonctionner les services online.
De meme pour carprog. La meilleure version de PCb chez Fly est la V 4-1 . A plus. |
FLY vs AUDI
2 pièce(s) jointe(s)
Voici les photos de 2 PCB l'une de chez FLY et l'autre de chez AUDI.
j'ai entoure les quelque différence qui se voie à l'oeil... En ce qui concerne les tests : Test1 BSI JC : avec le AUDI en réalisant la demande de PIN, plantage du BSI et enregistrement d'un fichier corrompue, car impossible de le réinjecter dans le BSI (1024 ko ou 1042 ko) (Réparation du BSI avec un vierge récupérer sur TE) Test2 BSI JC : avec le FLY en réalisant la demande de PIN, pas de plantage du BSI et possibilité de cloner un BSI avec la fonction spécifique. En ce qui me concerne Les 2 ce valent, sa reste des clones de clones Car le AUDI fait des SID 803 ce que ne fait pas le FLY néanmoins il y'a moins de risque avec un SID qu'un BSI. Peut etre que des personne sur TE on une solution pour combles c'est anomalie. Une autre petite remarque, jai une connaissance qui a le FLY, et lorqu il essayer de faire des manipulations sur des BMW, son installation devient instable : Création d'un fichier dans C/ A chaque nouveau test sur d'autre marque, un message d'erreur qui stipule que la version est craquer ou quantient un virus.... |
Salut une fois de plus une preuve que chez fly il y a plusieur qualiter de fvdi moi avec le mien je lis et ecris les sid sans probleme et certain membres qui m en ont pris y arrive aussi a lire et ecrire les sid 803 etc crdl
voila le retour de MEDELAS avec fvdi de chez fly que je lui ai vendu avec modifications post 63 de la page : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=fvdi |
Re
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Re Donc apres avoir réinstaller mon logiciel, j'ia de nouveau essayer un SID803 et tous est OK Version PCB avce le NXP effacer de fly.... |
slm/slt j’étais confronter a un souci je n'arrive pas a lire edc15C2 psa et la modif qui est présenter sur ce site es ce que sa corrige le probleme quelqu'un la essayer
http://eobdiifr.canalblog.com/archiv.../31412526.html et autre chose personne a répondu a car83 le strap a l'aide du fil rouge sur le pcb es ce que la modif merci a vous |
Pour lire les edc15c2 il faut mettre le contact et dans la seconde il faut cliquer sur READ si tu attends trop longtemps ça marche pas tout le temps j'ai remarqué.
|
ok merci mais ces pas normal il faut que sa le lit son probleme pourquoi ces manip il doit avoir quelque chose affaire
je vais continuer a chercher une solution |
Salut moi Perso aucun soucis même si le contacté et mis depuis 10 mn lecture sans problème c est bizarre vos soucis les gars crdl
|
slm/slt seadoo ton mieux pour toi l'ami mais je lâche pas et des que le probleme sera résolu je le partagerai avec mes amis du forum voila
je vais commencé par remplacer cette AGD1406-BURZ et après en verra |
Salut ton fvdi viens de chez fly ?
Ou d un autre sites crdl |
SLM/SLT non l'ami malheureusement il ne vient pas de fly mais je sais tu va me dire que tu as pour ton prix oui c sur il reste une possibilité a trouvé et je baisse pas les bras
j'ai eu une 307 HDI EDC15C2 a faire et quand j"ai voulu extraire le dump pour a voir le pin sa pas marché voila ou j'en suis merci |
Salut par contre pour le pin attention j ai fait le test sur mon JUMPY HDI edc15 si il est en off que ce soit avec le clone ou l original il n y aura aucun pin qui s affichera quand tu lira le calculo crdl
|
SLM/SLT mais par contre le calculateur été en état verrouillé tu pense que ces pas possible de lire le dump dans ces condition ou alors ton que j'ai pas fait cette modif sa ne fonctionne pas ou alors je vais attendre le composant et en verra
|
Salut amor!
Si ton ecu est verouillé a ne fonctionne pas. Un menbre a dit que lui sa fonctionnait. Seadoo stp peut tu essayer de lire ton edc15c2 sur ton jumpy enleve le transpondeur de ta clé et essaye de lire l eeprom. Au moin tout le monde sera fixé. En te remerciant. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
slm/slt diagecopower justement ces pour sa mes je pense que je probleme vient peut être du k-line du FVDI
|
Essaye sur un edc15c2 avec ecm deverouiller. Ta bien une 307 qui traine dans ton coin. lol
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
oui t’inquiète je vais trouvé sa pour éliminer le le doute
|
calculateur EDC15 une broche ca marche sans problème, j'ai mis plusieurs calculateurs occas sur une 406 et je les ai toutes mis en off. EDC15 3 bouches ca passe mais j'ai pas essayé de mettre un autre calculateur, j'ai une 206 je testerai a la rentré.
|
Salut je peu pas tester car mon calculo et en off les amis suis désoler par contre si vous voulez d autres test dites moi et j essayera à la casse de mon ami si il a les véhicules qui faut crdl
|
salut ,
je viens de tester avec FVDI FLY meilleurs qualité AUDI A3 1.9 TDI 110 de 2001 EDC15VM+ Lecture flash = KO Lecture eeprom = KO fonction spécilales dash ,Connection dash = KO diagnostic simple instrument cluster = KO a++ |
1 pièce(s) jointe(s)
lecture pompe psg16 OK ancienne et nouvelle monte a tour de rôle pour extraire les pin et pour encodage car opel pas possible il leur faut le pin de l ancienne pompe
|
slm AS2KER tu l'as acheter ou le tien merci
|
slm diagnosis29 KO que veux tu dire par la
|
Citation:
KO = marche pas a++ |
j'ai commandé les 3 ADG multiplexer , condensateurs et régulateur de tension , a voir ensuite si c'est mieux.........
|
moi aussi je vais faire une commande de composant pour mon fvdi pour se probleme de lecture en kline pour EDC15C2 ET SI SA MARCHE JE TE PROMET QUE JE LE PARTAGE avec certaine personne ces comme sa
il faut que tout le monde fait pareille mais la ces autres chose a+ |
je ne manquerais pas non plus de donner un retour après modif :)
|
a quoi sa serre le partage si on fait tous se comme sa en fin
ADG MULTIPLEXEUR CONDOSATEUR REGULATEUR DE TENSION JE SUIS SUR Y'A UNE AUTRE MODIF JE CHERCHE .................................................. ..................... |
je vais commencer par ça déjà , si les résultats sont concluants , t'inquiète je donnerais toutes les infos , ou acheter les composants etc....
|
DIAGNOSIS son discrétion tu l'as eu ou le tien si j'ai pas loupé quelque chose
|
Moi aussi j'avais testé sur une Audi a3 mais ce n'était pas un VM+ et rien de marchait non plus elle était de 1999 je crois
|
Salur sur edc 15 avant 2001 est sur et certain que ça passe pas sa passe uniquement sur les modèle à partir de 2003 et c est un peu aléatoire medela lui en a lu 3 et fait les off par obd nikel crdl
|
Citation:
J'ai un ami qui l'a déjà fait, il faut faire un reset je crois je sais plus ou. Mais à force de jouer il avait "bloqué" la pompe, il s'est renseigné et il devait laisser le contact un certain temps pour débloquer, un peu comme un autoradio quand on mais un mauvais code. |
oui Mathieu35500 il faut faire attention au code erronée sinon faut laisse contacte toutes une nuit pour réinitialiser pour amor89 le fvdi ces une personne du forum qui me la vendu
|
j’ai une 307 edc15 3 plugs je fait descendre et vous faire un test et poster photo pour vous prouver que ca marche mais attention aux qualites fvdi jai un pote qui en as un et impossible a lire mon calculo
|
Citation:
|
je descend de mon batiment lol la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... seadoo831 a cause de toi jai flinguer mon calculo mdrrrrrrrr
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h12. |
|