![]() |
|
OUi je connais et ils disent qu ils viennent de chez fly et que ce sont des fin de serie mais fly m a confirmer n a&voir vendu et ne vendre aucune de leur interfaces a d autres sites et que ce sont des copies de tres mauvaise qualiter crdl
|
Le non complet du site c'est. Diyobd2?
|
Tu peux me donner le nom du site internet stp par mess privé. Merci d avance mon frere
|
2 pièce(s) jointe(s)
Pour info, voici celui vendu par fvdiobd:
[ATTACH]Pièce jointe 41134[/ATTACH] J ai tenté de lire une psg16, lecture impossible, obliger de sortir mon carprog. En revanche, pour recoder la pompe, c'est passé, codage ok, meme fonction que opcom. |
Edc16 passe comme une lettre a la poste même calculateur verrouillé
Je comprend plus rien |
Celui de diyobd2 c'est pas des full chip cc'est pour sa que certaines options ne marche
|
Full chip rien a voir mon ami c est pas comme les XS evolution tout part en premier lieu de la qualiter du NXP regarde ceux de fluy son t effacer et ceux des autres sites chinois non on apres tout el reste des composant sont identiques sauf certaines interface de plus mauvaise qualiter ou la y a carrement des composants en plus crdl
|
slm j'ai le même que CHATGRIS cette après je vais changer un composant et tester sa et en verra sinon je ne vois ou sera le blem
|
Bon quelqu'unaà déjà essayé clear crash au fvdi
Si oui quel marque modèle |
FVDI de chez FLY avec PCB 4-1 :
307 2.0HDI lecture eeprom ECU : OK modif eeprom immo off : pas ok : plus de démarrage 807 2.2HDI lecture eeprom ECU : OK modif clear journal : OK Par contre sur ces 2 EDC15 pas d'accès à la flash donc forcément l'immo off est problèmatique .... |
Oui c'est vrai pas lecture flash comment sa ce fait??
|
salut bizare car le off se fait direct par obd apres lecture j ai essayer avec mon clone et mon ori fonctionne nikel je l avais tester sur mon jumpy HDI EDC15 1 plug crdl
|
Non sa passe en 1 broche même verrouillé mais pas en 3 broche en tout cas pour le mien
C'est bizarre... |
ecoute bizare ASKER a mis les images ecu verrouiller ca passe chez lui et moi pareil ca passe aussi jamais eu de soucis crdl
|
Sur du 1 broche les gars, mais sur du 3 broches ? faut accéder à la flash bien souvent ...
|
bonsoir
est il possible d avoir la ref du NXP bon surf vincent |
Bonsoir,
j ai encore mieux aujourdhui j ai meme reussi a sortir du boot mode une 407 bsi siemens bsi planté avec fvdi de je ne sais d ou elle a relancer le la flash tte seule . |
Salut Tizi94, explique mieux ce que tu as fais.
|
Citation:
j ai trouvé sur les photos quelqu'un peut il me dire svp où sont connecté les pin présent exclusivement sur les clone du clone bon surf vincent |
slm et slt a tous je viens de finir la traque sur la panne et je viens de tester
Sur Peugeot 807 en K-LINE edc15c2 ..3 plug ...lire dump....code Pin ......OK voila donc il faut pas abandonner |
Salut smart 057 , bas en fait un gard m a ramener une 407, ils ont voulu lire le pin pour un double et la caisse a planté boot mode .
Quand il me l a rameneren depaneuse j ai relu le code pin et la bsi s'est réanimé comme par magie lol alors que le gard il avait essayer avec la sienne une dizaine de fois de relire mais que dalle, donc d'une a l'autre c'est jamais pareil . C'est un mode de fou l electronique !! |
slm amor89 c'est après avoir changé le adg1406 bruz que ta pu faire sa ? Sa marche pas avant ?
|
SLM wassim sa ne marché pas avant donc j'ai du faire pas mal de recherche après quelque soudure et changer quelque composant.
oui et bien sur en trotte le ADG1406BRUZ Je vais finaliser et faire un petit tuto .........en tout cas sa marche pour moi....voila l'ami |
Merci frère j'attends ton tuto avec impatience
Je vais bientôt prendre un fvdi Et je voulais savoir si il fait bien les crash airbag |
slm wassim je ne peut pas te dire puisse que je n'est pas eu l'occasion a tester mais je ferrer un essai des que l’occasion se présente
je vais essayer de programmer une clé vw et je vais se que sa donne voila a+ inchallah |
Salut ,
Test aujourd'hui sur Opel Zafira A 1.8 16V Calculateur moteur simtec 70 - Lecture flash = OK - Ecriture flash = OK - Lecture eeprom = OK - Ecriture eeprom = KO ( fonction non suportée ) - Lecture code PIN = OK - Ecriture VIN = OK Radio RCD500 - Lecture code = KO |
Programmation de clef ford fiesta 2005 ca marche pas
Ca marque "fail " en respectant la procédure point par point |
Bonsoir tout le monde !
Voilà ce que j'ai trouver My FVDI can't build connection with any K-LINE car. Its hardware must have problem. How to solve it. Below solution possible can help you: change this two chips: L9637D and ADG1406BRUZ If K-Line still not work, please do the below: replace K6 Omron 61g1 MOS relay with an original working one. |
salut pour ca une image pour cibler la puce aurais ete bien pour les autres crdl
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut as tous voici les puces dont parle WASSIM crdl
|
salut la famille en gros faut tout changer lol trop fort c est chinois
|
c est exactement ca mdr ca changera jamais avec eux d ailleurs alors qu avec des composants de vbonnes qualiter et meme avec des interfaces un poil plus chere ils serait les roi du petrole crdl
|
Citation:
je sais pas si il faut tout changer mais perso j'ai changé les 4 puces ADG , le régulateur de tension , et les relais cylindriques , pas de changement , pas de lecture edc15 VAG , pas d'améliorations non plus sur opel Zafira ( résultats du test avant changement des composants quelques posts plus haut ) je désespère pas et vais changer les composants cités ci-dessus par des originaux , si s'en ai pas déjà ? a suivre ......... on s'obstine peut être pour rien , si ça se trouve l'ori est pas mieux !! LOL ( se n'est qu'une hypothèse ) |
un exemple je travaille chez fenwick la rolls du chariot elevateur ont a tire les prix moins chere carte electonique made in china resultat 350 chariot a rependre chez les clients
|
j ai un doute sur le firmware nxp perso
|
Personne a un original pour voir ce que sa cache sur leur pcb je serais curieux de voir un pcb Avdi originale
|
Moi j'ai la dernière AVDI avec la grosse étiquette, faut que je pense à démonter semaine pro.
|
pour info MATHIEU si tu ouvre garantie sauter directe !! crdl
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voila la photo d un pcb original crdl
PS: pour info chez ABRITES deux modele de pcb moi c est l ancien mathieu a le nouveau vu qu il a la grosse etiquette crdl |
On dirait le fvdi a des composant en trop lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27. |
|