![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#121 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Scenic 2 ph 2 ca marche pour moi
Par contre clio 2 apres 2007 Campus etc... no ok meme avec l original
![]() |
#122 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
laguna 2 apprentissage des cartes ok clio 3 clefs ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#123 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
j'ai intention d'acheter un FVDI visiblement la meilleure version FVDI est la V3 de chez Fly mais elle ne ce fait plu que me conseiller vous de faire ? chercher une V3 occasion,acheter la version 2016,etc... merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#124 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Patiente un peu , il y aura tres bientot la version europeene de FVDI est il semble que 95% des fonctions sont ok ,actuellement ils essaye de faire fonctionner les services online.
De meme pour carprog. La meilleure version de PCb chez Fly est la V 4-1 . A plus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voici les photos de 2 PCB l'une de chez FLY et l'autre de chez AUDI.
j'ai entoure les quelque différence qui se voie à l'oeil... En ce qui concerne les tests : Test1 BSI JC : avec le AUDI en réalisant la demande de PIN, plantage du BSI et enregistrement d'un fichier corrompue, car impossible de le réinjecter dans le BSI (1024 ko ou 1042 ko) (Réparation du BSI avec un vierge récupérer sur TE) Test2 BSI JC : avec le FLY en réalisant la demande de PIN, pas de plantage du BSI et possibilité de cloner un BSI avec la fonction spécifique. En ce qui me concerne Les 2 ce valent, sa reste des clones de clones Car le AUDI fait des SID 803 ce que ne fait pas le FLY néanmoins il y'a moins de risque avec un SID qu'un BSI. Peut etre que des personne sur TE on une solution pour combles c'est anomalie. Une autre petite remarque, jai une connaissance qui a le FLY, et lorqu il essayer de faire des manipulations sur des BMW, son installation devient instable : Création d'un fichier dans C/ A chaque nouveau test sur d'autre marque, un message d'erreur qui stipule que la version est craquer ou quantient un virus.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut une fois de plus une preuve que chez fly il y a plusieur qualiter de fvdi moi avec le mien je lis et ecris les sid sans probleme et certain membres qui m en ont pris y arrive aussi a lire et ecrire les sid 803 etc crdl
voila le retour de MEDELAS avec fvdi de chez fly que je lui ai vendu avec modifications post 63 de la page : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=fvdi
![]() |
#127 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Re Donc apres avoir réinstaller mon logiciel, j'ia de nouveau essayer un SID803 et tous est OK Version PCB avce le NXP effacer de fly.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#128 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm/slt j’étais confronter a un souci je n'arrive pas a lire edc15C2 psa et la modif qui est présenter sur ce site es ce que sa corrige le probleme quelqu'un la essayer
http://eobdiifr.canalblog.com/archiv.../31412526.html et autre chose personne a répondu a car83 le strap a l'aide du fil rouge sur le pcb es ce que la modif merci a vous
![]() |
#129 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour lire les edc15c2 il faut mettre le contact et dans la seconde il faut cliquer sur READ si tu attends trop longtemps ça marche pas tout le temps j'ai remarqué.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci mais ces pas normal il faut que sa le lit son probleme pourquoi ces manip il doit avoir quelque chose affaire
je vais continuer a chercher une solution
![]() |
#131 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut moi Perso aucun soucis même si le contacté et mis depuis 10 mn lecture sans problème c est bizarre vos soucis les gars crdl
![]() |
#132 |
Genious T-E
![]()
slm/slt seadoo ton mieux pour toi l'ami mais je lâche pas et des que le probleme sera résolu je le partagerai avec mes amis du forum voila
je vais commencé par remplacer cette AGD1406-BURZ et après en verra
![]() |
#133 |
Moderateur
![]()
Salut ton fvdi viens de chez fly ?
Ou d un autre sites crdl
![]() |
#134 |
Genious T-E
![]()
SLM/SLT non l'ami malheureusement il ne vient pas de fly mais je sais tu va me dire que tu as pour ton prix oui c sur il reste une possibilité a trouvé et je baisse pas les bras
j'ai eu une 307 HDI EDC15C2 a faire et quand j"ai voulu extraire le dump pour a voir le pin sa pas marché voila ou j'en suis merci
![]() |
#135 |
Moderateur
![]()
Salut par contre pour le pin attention j ai fait le test sur mon JUMPY HDI edc15 si il est en off que ce soit avec le clone ou l original il n y aura aucun pin qui s affichera quand tu lira le calculo crdl
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche interface fvdi occasion Renault psa | toby | Vente, Achat, Echange | 1 | 17/07/2014 02h26 |
Photos cartes interface multidiag VCI XS | devildante007 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 9 | 17/05/2014 20h54 |
Photos interface renault explorer | mecanodiag93 | Transponder, code pin | 0 | 04/01/2013 00h30 |
Probleme interface mb star diagnosis c3 | wassim | MBStar, Xentry, DAS | 2 | 24/02/2012 16h19 |