![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
boujours a tous
j'ai acheter une delphie ds150e clon que j'ai instaler sur un windows 7 qui fonctionne tres bien petit probleme la batterie ma lache sur le pc et je suis obliger de le branche en permanence donc je me suis dit que j'allais l'instaler sur mon autre pc qui luit et windows 8 et la sa me dit que le kegen ne marche pas l'activation se ferais qu'une foit ou sa marche pas sur win 8 merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce n'est pas le même fichier d'activation que l'ancien , il faut que tu utilise l'utilitaire pour valider le fichier exporter pendant l'installation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
c'est bon j'y suis arriver j'ai valider la licence avec mon autre pc pare cles usb et sa marche bien merci de ta reponce GAD
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme vci delphie | mattt | Electronique | 7 | 20/03/2015 20h35 |
delphie 150 | terranoo | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 05/03/2015 11h18 |
pose adaptateur bdm clon siemens 803 | Ecomouv | Pinout calculateurs et bootmode | 2 | 13/11/2013 20h39 |