![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 223 Times in 2 178 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai regarder sur site russe 70 euros plus frais de port
le liens sur Ebay est honnête, a voir si il fonctionne avec MES4.5, j attend un retour d'obdauto pour savoir si le mx+ est compatible MES 4.5,vu qui a les paramètres du lx .
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | gary01 (16/11/2019) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai acheté v3 wifi. https://smartmoto.pl/search.php?text=vscan V4 USB fonctionne comme els27 original. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sami55 For This Useful Post: | gary01 (17/11/2019) |
![]() |
#18 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Effectivement tu as raison la v4 possede la meme puce que l’ELS27 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h42 ---------- Et je possede deja la V3 en usb mais c’est plutot l’equivalent de la sx.je sais pas si elle fonctionne avec renolink par contre la V4 oui d’apres gabi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 223 Times in 2 178 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Gary01,
Je t ai fais un Mp si tu veu un peu moins cher, Moi . c'est commandé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|