![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis j'ai acheté une interface carprog 10.93
Je l'ai donc flashé en huit. 21 en prenant soin de dessouder la petite puce AT88SC J'ai flashé l'interface en jlink Une fois terminé j'ai souder la pine 55 à la masse. J'ai ressoudé ma petite puce AT88SC Maintenant quelle que soit la version que j'ouvre avec carprog je ne peux rien faire car dans la partie SN en bas à droite c'est vite J'ai essayé plusieurs Firmware mais ça ne change rien. Pour info c'est mon deuxième carprog que je nique Le premier j'avais oublié de dessouder la petite puce AT88SC Maintenant il a réussi de la même manière que ma nouvelle interface que j'essaie de flasher de l'aide merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut frerot ton carprog et toujours reconnu en usb ????
![]() |
#3 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui 1foid sur 2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu clic sur connect apres ca te dit project opened successfully un truc comme ca tu fait erase sectors erase chips et program
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 696 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j avais egalement flashé le mien et je n ai pas dessoudé la puce. ca a tres bien fonctionné |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]()
Es ce que le fait davoir plusieurs fichier .lib dans le répertoire dinsllation ca peut le faire merdé?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 696 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
AH oui ca peut!
garde le vlib correspondant a ton flashage uniquement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | vortex (09/03/2020) |
![]() |
#8 |
T-E master
![]()
Ne marcje toujours pas
plus reconnu par lusb apres 2 ou 3 débranchement |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]()
Tu dois mal le flasher ou ta la poisse
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h12 ---------- Insert usb vraiment doucement dans le carprog pour voir si reconnu Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut BILAUTO, reprend ton flash calmement, y’a pas de raison.
Je t’envoie le dossier complet si besoin. Tu dois avoir qu’un seul .lib dans ton dossier. Celui correspondant à ta version bien sûr. Même si pour certains ça passe, tu as raison de dessouder la AT88SC, ne prend pas le risque de la laisser. ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- Voilà pour repartir sur de bonnes bases si besoin : https://mega.nz/#!F2AkHICQ Clé en mp |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]()
aller envoi moi le regarde ton mp
![]() |
#12 |
T-E master
![]()
Merci les amis pour votre aide.
En faite je faisais tout bien. C'est juste que mon AT88SC a du etre flingué due au 1ere flashage. J'ai vu sir internet qu'il existe une equivalence c'est la AT17LV256 Mais je nai pas de quoi programmer les AT17LV256 ou AT88SC... J'ai le dump mais pas de quoi prog Quelqu'un a de quoi prog ces puces. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]()
Salut oui j'ai frérot
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to INVICTUS For This Useful Post: | REDZONE31 (10/03/2020) |
![]() |
#14 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as raison concernant l'équivalence. Un membre du forum a écrit un sujet il y a quelques semaines sur la même problématique évoquant justement cette équivalence. Il me semble que la seconde problématique venait du fait qu'il était impossible de lire la chip d'un autre carprog au risque de la bousiller. INVICTUS semble sans aucun doute détenir la solution. Je pense même qu'au vu de ses multiples interventions sur le forum, dans ce domaine il est comme une minorité passé maître dans l'art de flasher et de soigner les carprog.... Bonne continuation |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm fréro je savais que tu avais une solution pour cette puce AT sa fait plaisir frangin
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Calculateur moteur absent 206 1. Hdi | mehdiloujdi | Mécanique générale | 1 | 02/10/2019 22h07 |
Absent pendant la période du hajj | roilion007 | Café du forum | 6 | 28/07/2018 13h15 |
Winols CKS Siemens SID 806 absent | luce46M57 | Flasheur de calculateur | 2 | 25/10/2016 08h43 |
207hdi réseau CAN absent après changement ecu | leraj | Mécanique générale | 4 | 20/02/2014 08h44 |