Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Problème démarrage 307 sw 2.0 hdi 90 ch (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/100205-probl-marrage-307-sw-2-0-hdi-90-ch.html)

whitepearl-soft 19/10/2021 08h32

Citation:

Envoyé par ROD62 (Message 896283)
Bonjour votre souci vient de l'alimentaion du pompe de gavage ou la pompe de gavage
prenez un + direct de la batterie et mettez sur le plus de la pompe de gavage les 2 plus gros fils sont l'alimentation de la pompe un vert et jaune la masse et un marron le plus si mes souvenirs sont bon

Calculateur simens il n'a pas une pompe de gavage que le boss
Le simens il ya une poire ce tout

---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h29 ----------

Citation:

Envoyé par Walter44 (Message 896287)
Salut,
Contrôle si tu as du carburant en sortie de pompe de gavage quand tu mets le contact,
Si non : Contrôle que t'as pompe tourne et qu'il y a bien du carburant dans le réservoir ( Une jauge peut être défaillant au niveau du combiné) Si la pompe ne tourne pas contrôle tes alimentations, si ok c'est elle la cause,
Si tu as du carburant en sortie de pompe, et que au niveau de la pompe HP le carburant arrive bien, alors je changerais le régulateur de pression sur celle ci dans un 1er temps

Le problème elle vient pas de la pompe de gavage puisque l'injection est Siemens il ya juste une poire d'amorçage

Nico76 19/10/2021 08h35

Salut,

Comme déjà dit focalisez vous sur la synchronisation AAC/PMH, sans cette info pas de commande de l'injection.

Dans un premier temps prendre un schéma électrique et vérifier continuité/isolement faisceau capteurs AAC et PMH.

Si OK, vérification retour mesure à l’oscilloscope des 2 capteurs.

whitepearl-soft 19/10/2021 08h35

Citation:

Envoyé par mathpsa (Message 896276)
Salut
Pour moi reste concentré sur la synchro AAC tant que cest pas synchro pas d'injection.
Il m'est arrivé cette panne avec le jeu qu'il y a à la clavette sur la poulie vilebrequin si tu ne fais pas avec des piges et surtout serrer la poulie avec la pige vilo tjrs présente sinon ça decale d'une demi dent.
Bon courage


Voilà ce ici la problème la synchronisation de aac la seule solution reste de changé la poulie ce que j'ai pensé de le début
Je change ça et je reviens vers vous pour donner suite

whitepearl-soft 19/10/2021 13h05

Citation:

Envoyé par Legrizzly (Message 896215)
Si il à la lecture des donné qui lui dit "AAC non synchronisé" ça ne démarrera pas dans tout les cas


Oui ce vrai mais à ton avis ça bloque où

Nico76 19/10/2021 13h13

Citation:

Envoyé par whitepearl-soft (Message 896351)
Oui ce vrai mais à ton avis ça bloque où

Je t'ai déjà donné la réponse

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 896310)
sans cette info pas de commande de l'injection.

L'ECU moteur ne pilotera pas l'injection.

kikiduquatre-vingt-douze 19/10/2021 20h02

re-citation tu ne lis pas
 
Citation:

Envoyé par whitepearl-soft (Message 896176)
Pression gas-oil 300 bar

injecteurs le gas-oil il arrive pas comme il ya quelque chose qui le bloque[COLOR="Silver"]

tu ne confond pas le rail et les tours ?

barthdu22 20/10/2021 06h47

Salut, regarde en mesures paramètres pendant le demarrage si les tours moteur dépassent 250 trs min.

whitepearl-soft 20/10/2021 10h32

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 896460)
Salut, regarde en mesures paramètres pendant le demarrage si les tours moteur dépassent 250 trs min.

Pendant que j'essaie à démarrer le tours moteur est 0 ça bouge pas

ROD62 20/10/2021 16h57

Si ton gasoil n'arrive pas au niveau t'es injecteur ta pompe HP est HS

barthdu22 20/10/2021 17h03

Change le capteur regime moteur qui se trouve sur la boite de vitesse

Nico76 20/10/2021 17h22

Citation:

Envoyé par whitepearl-soft (Message 896507)
Pendant que j'essaie à démarrer le tours moteur est 0 ça bouge pas

Forcément puisque tu n'as pas de synchro AAC/PMH.

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 896580)
Change le capteur regime moteur qui se trouve sur la boite de vitesse

Citation:

Envoyé par whitepearl-soft (Message 896168)
On a changé :
Capteur arbre cam
Capteur PMH
Capteur pression carburant
Mais rien toujours on a le capteur aucun ne pas synchroniser.

C'est un truc de fou, effectue les contrôles demandés, sinon vous allez finir par changer la moitié de la voiture !

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 896310)
Salut,

Comme déjà dit focalisez vous sur la synchronisation AAC/PMH, sans cette info pas de commande de l'injection.

Dans un premier temps prendre un schéma électrique et vérifier continuité/isolement faisceau capteurs AAC et PMH.

Si OK, vérification retour mesure à l’oscilloscope des 2 capteurs.


barthdu22 20/10/2021 17h25

Meme sans synchro le regime moteur doit apparaitre en mesure parametres.

Nico76 20/10/2021 17h27

Pas d'accord, les rpm il les prend où ????

Si pas de signal capteur PMH pas de régime moteur

abuowais 20/10/2021 17h30

salut,

capteur arbre a cames ou son faiseau

barthdu22 20/10/2021 17h31

Oui dans son cas le capteur pmh est surement hs mais si tu debranche le capteur arbre a cames avec un capteur pmh ok tu aur bien les rpm mais pas de synchro et pas de demarrage


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved