![]() |
Citation:
Le simens il ya une poire ce tout ---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h29 ---------- Citation:
|
Salut,
Comme déjà dit focalisez vous sur la synchronisation AAC/PMH, sans cette info pas de commande de l'injection. Dans un premier temps prendre un schéma électrique et vérifier continuité/isolement faisceau capteurs AAC et PMH. Si OK, vérification retour mesure à l’oscilloscope des 2 capteurs. |
Citation:
Voilà ce ici la problème la synchronisation de aac la seule solution reste de changé la poulie ce que j'ai pensé de le début Je change ça et je reviens vers vous pour donner suite |
Citation:
Oui ce vrai mais à ton avis ça bloque où |
Citation:
Citation:
|
re-citation tu ne lis pas
Citation:
|
Salut, regarde en mesures paramètres pendant le demarrage si les tours moteur dépassent 250 trs min.
|
Citation:
|
Si ton gasoil n'arrive pas au niveau t'es injecteur ta pompe HP est HS
|
Change le capteur regime moteur qui se trouve sur la boite de vitesse
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Meme sans synchro le regime moteur doit apparaitre en mesure parametres.
|
Pas d'accord, les rpm il les prend où ????
Si pas de signal capteur PMH pas de régime moteur |
salut,
capteur arbre a cames ou son faiseau |
Oui dans son cas le capteur pmh est surement hs mais si tu debranche le capteur arbre a cames avec un capteur pmh ok tu aur bien les rpm mais pas de synchro et pas de demarrage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved