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Hello les amsi rpm sais les tours moteur aac sais autre choses pour le P0341 y a pas de shyncro aac et vilo donc pas de demarrage moteur autorise injecteur non pilote pour evite la casse moteur a tu donc mise les pige en place tous rentre ou pas ???????????????
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Et je n'ai jamais dit le contraire Citation:
Changer des pièces c'est bien mais ça revient chère, comprendre c'est mieux. Après chacun boss comme il veut. Vu les symptômes il est clair que pour moi il n'y à pas de signal du capteur PMH, ou alors erroné, d'où pas de retour rpm et pas synchro AAC/PMH. Mais ce n'est pas forcément la faute du capteur ! ---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h42 ---------- Citation:
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Slt Nico alors pk y a pas de default p0335 ou autre si pmh ou alors y nous dit pas tous alors j'aimerai voir default dtc..
En capture |
Oui j'ai bien lu le post en entier mais meme un capteur neuf peut etre HS. Essai de remettre l'ancien capteur et refait la mesure du regime moteur pendant le demarrage. Tu l'a bien remis en place le capteur? il y a une petite collerette sur le capteur
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---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h09 ---------- Et de se créer d'éventuelles sur panne au passage (pièces défectueuses, mauvais montage)... |
elle vient d'où cette bagnole ?
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rappellez-vous ça mettait pas de syncro avec ma bagnole et pourtant c'était bon ---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- vous savez le post qui a duré 13 pages |
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Déjà changé mon ami . Même chose |
1 pièce(s) jointe(s)
Tout ce qui me donne en temps réel quand on essaye de démarrer
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Slt l ami poste un diag correctement on vois que la moitier au vue de ta pression de gasoil sa ne peut pas être shybcro car tu n'est pas sous action demarreur...
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Salutation
Contrôle déjà le faisceau, si tu n'a pas de RPM en donnant un coup de démarreur tu à un problème de signal quelque part, si les capteur sont neuf et que c'est le capteur PMH qui donne l'info régime, tu as un soucis entre le capteur et l'ecu puisque tu as déjà changé cette pièce. Si tu as des RPM mais pas de synchro contrôle le calage Je serai toi je prendrai la doc qui correspond a ton moteur et je referai la distribution de A à Z avec la doc. Il y a deux type de montage sur ta voiture : https://www.petit-fichier.fr/2021/10...avec-3-boulon/ https://www.petit-fichier.fr/2021/10...-avec-1boulon/ Oubli ce que j'ai dit sur la clavette vilebrequin dsl pour l’erreur, c'est sur les 2.0 HDI de la génération suivante. |
Bonjour Les amis
Quand je démonter la poulie aac je le trouvais à cette état Il ya 2 côtés très frotter ce qui signifie que le capteur aac parfois il connecte parfois non. Donc ne pas synchroniser A votre avis il vien d'où ce déformation du poulie aac svp ---------- Post added at 05h13 ---------- Previous post was at 05h12 ---------- https://i.postimg.cc/ZnxXM4pp/20211021-173053.jpg |
Salut, il feu regler le capteur aac. Regarde l etat du capteur
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Slt remet la même poulie et un capteur neuf à 1.2 MM de la poulie sa va péter direct..
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Salut,
et voilà encore une pièce mal changée et une sur panne... Comme te l'a dit akasa change le capteur AAC et respecte le montage de 1.2mm de la poulie ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h51 ---------- En revanche si la poulie n'est pas frottée de la même "manière" sur toute la face, c'est surement qu'elle était mal montée aussi (voile). ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h53 ---------- Ou déformée, à contrôler au comparateur avant remontage, et une fois montée sur le moteur. |
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