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akasa67 20/10/2021 17h34

Hello les amsi rpm sais les tours moteur aac sais autre choses pour le P0341 y a pas de shyncro aac et vilo donc pas de demarrage moteur autorise injecteur non pilote pour evite la casse moteur a tu donc mise les pige en place tous rentre ou pas ???????????????

Nico76 20/10/2021 17h44

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 896590)
Oui dans son cas le capteur pmh est surement hs mais si tu debranche le capteur arbre a cames avec un capteur pmh ok tu aur bien les rpm mais pas de synchro et pas de demarrage

Oui dans son cas, c'est pour ça qu'il faut lire le post en entier, avant de poster..

Et je n'ai jamais dit le contraire
Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 896585)
Pas d'accord, les rpm il les prend où ????

Si pas de signal capteur PMH pas de régime moteur

Et je le répète le capteur PMH a déjà était changé.

Changer des pièces c'est bien mais ça revient chère, comprendre c'est mieux.
Après chacun boss comme il veut.

Vu les symptômes il est clair que pour moi il n'y à pas de signal du capteur PMH,
ou alors erroné, d'où pas de retour rpm et pas synchro AAC/PMH.

Mais ce n'est pas forcément la faute du capteur !

---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h42 ----------

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 896591)
Hello les amsi rpm sais les tours moteur aac sais autre choses pour le P0341 y a pas de shyncro aac et vilo donc pas de demarrage moteur autorise injecteur non pilote pour evite la casse moteur a tu donc mise les pige en place tous rentre ou pas ???????????????

Salut greg,

Citation:

Envoyé par whitepearl-soft (Message 896176)
Calage distribution OK


akasa67 20/10/2021 17h47

Slt Nico alors pk y a pas de default p0335 ou autre si pmh ou alors y nous dit pas tous alors j'aimerai voir default dtc..
En capture

barthdu22 20/10/2021 17h57

Oui j'ai bien lu le post en entier mais meme un capteur neuf peut etre HS. Essai de remettre l'ancien capteur et refait la mesure du regime moteur pendant le demarrage. Tu l'a bien remis en place le capteur? il y a une petite collerette sur le capteur

Nico76 20/10/2021 18h17

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 896601)
meme un capteur neuf peut etre HS

Oui d'où l'intérêt de faire des mesures avant de changer "bêtement" les pièces...

---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h09 ----------

Et de se créer d'éventuelles sur panne au passage (pièces défectueuses, mauvais montage)...

kikiduquatre-vingt-douze 20/10/2021 18h27

elle vient d'où cette bagnole ?
 
Citation:

Envoyé par whitepearl-soft (Message 896507)
tours moteur est 0

Citation:

Envoyé par whitepearl-soft (Message 896176)
Pression gas-oil 300 bar

il a confondu avec les tours

Citation:

Envoyé par whitepearl-soft (Message 896176)
Avec le star pilote elle donne un cou pour démarrer et s'arrête

avec ça on est bien parti

rappellez-vous ça mettait pas de syncro avec ma bagnole et pourtant c'était bon

---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h26 ----------

vous savez le post qui a duré 13 pages

whitepearl-soft 20/10/2021 23h19

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 896580)
Change le capteur regime moteur qui se trouve sur la boite de vitesse


Déjà changé mon ami . Même chose

whitepearl-soft 20/10/2021 23h28

1 pièce(s) jointe(s)
Tout ce qui me donne en temps réel quand on essaye de démarrer

akasa67 21/10/2021 06h38

Slt l ami poste un diag correctement on vois que la moitier au vue de ta pression de gasoil sa ne peut pas être shybcro car tu n'est pas sous action demarreur...

whitepearl-soft 21/10/2021 07h25

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 896684)
Slt l ami poste un diag correctement on vois que la moitier au vue de ta pression de gasoil sa ne peut pas être shybcro car tu n'est pas sous action demarreur...

Ok c'était une photo rapide aujourd'hui je prend une capteur d'écran complet

Legrizzly 21/10/2021 08h38

Salutation
Contrôle déjà le faisceau, si tu n'a pas de RPM en donnant un coup de démarreur tu à un problème de signal quelque part, si les capteur sont neuf et que c'est le capteur PMH qui donne l'info régime, tu as un soucis entre le capteur et l'ecu puisque tu as déjà changé cette pièce. Si tu as des RPM mais pas de synchro contrôle le calage

Je serai toi je prendrai la doc qui correspond a ton moteur et je referai la distribution de A à Z avec la doc.
Il y a deux type de montage sur ta voiture :

https://www.petit-fichier.fr/2021/10...avec-3-boulon/

https://www.petit-fichier.fr/2021/10...-avec-1boulon/

Oubli ce que j'ai dit sur la clavette vilebrequin dsl pour l’erreur, c'est sur les 2.0 HDI de la génération suivante.

whitepearl-soft 22/10/2021 04h13

Bonjour Les amis
Quand je démonter la poulie aac je le trouvais à cette état
Il ya 2 côtés très frotter ce qui signifie que le capteur aac parfois il connecte parfois non. Donc ne pas synchroniser
A votre avis il vien d'où ce déformation du poulie aac svp

---------- Post added at 05h13 ---------- Previous post was at 05h12 ----------

https://i.postimg.cc/ZnxXM4pp/20211021-173053.jpg

barthdu22 22/10/2021 06h05

Salut, il feu regler le capteur aac. Regarde l etat du capteur

akasa67 22/10/2021 07h41

Slt remet la même poulie et un capteur neuf à 1.2 MM de la poulie sa va péter direct..

Nico76 22/10/2021 09h55

Salut,

et voilà encore une pièce mal changée et une sur panne...

Comme te l'a dit akasa change le capteur AAC et respecte le montage de 1.2mm de la poulie

---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h51 ----------

En revanche si la poulie n'est pas frottée de la même "manière" sur toute la face,
c'est surement qu'elle était mal montée aussi (voile).

---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

Ou déformée, à contrôler au comparateur avant remontage,
et une fois montée sur le moteur.


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